| Visa à l'aéroport de Bamako? Gd · 28 octobre 2007 à 20:40 5 messages · 5 participants · 2 624 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 20:40 Visa à l'aéroport de Bamako? Message 1 de 5 · 2 619 affichages · Partager je pars poulr le MALI en janvier et aimerais savoir s'il est possible de remplir les formalités pour un visa à 2 heures du matin à l'aeroport et sous quelles conditions (rapidité, facilité, bakchich) | | | À: Gd · 28 octobre 2007 à 22:06 Re: Visa à l'aéroport de Bamako? Message 2 de 5 · 2 608 affichages · Partager Oui c possible mais visa à renouveler au bout de qqs jours il me semble...la nuit?...ben sans doute si y a un avion qui arrive, normalement devrait y avoir du monde... peut etre pas de bon poils et moins rapides | | | À: Gd · 31 octobre 2007 à 15:10 Re: Visa à l'aéroport de Bamako? Message 3 de 5 · 2 556 affichages · Partager Slt,
Je suis passé 3 fois a Bamako la nuit et je n'ai jamais vu le bureau des visas ouvert. Difficile de te conseiller de prendre le risque. Tu as le temps de le faire faire a Paris, non ?
Paul | | | À: Pfsmalo · 3 novembre 2007 à 17:05 Re: Visa à l'aéroport de Bamako? Message 4 de 5 · 2 506 affichages · Partager c'est possible de le faire en arrivant, si bien sur l'informatique ne fait pas un BUG, si c'est le cas tu le fait en ville le lendemain tranquille quoi, parceque tout le monde n'habite pas proche d'un consulat....! | | | À: Magicstepf · 9 janvier 2008 à 21:47 Re: Visa à l'aéroport de Bamako? Message 5 de 5 · 2 310 affichages · Partager Bonsoir, Est-ce que certains d'entre vous ont pris récemment leurs visas en arrivant à l'aéroport ? Merci. JPB | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |