bonsoir, Hew
pour répondre à ta question:
Nom du bénéficiaire: Ambassade des
états-unis d'amérique
centre :
Paris
tu peux te connecter sur leur site ambassade des
états-unisrubrique séjours temporaire
à tout hazard, je te donne le lien (si ça veut se connecter

):
french.France.usembassy.gov/niv-tarifs.html
mais si tu as le temps, je te conseille de refaire un passeport électronique) 60€ et pas besoin de visa pour l'instant

et qu'à partir du 12/01/2009, il faudra t'enregistrer par internet et répondre à un questionnaire au moins 72h à l'avance et recevoir l'autorisation de prendre l'avion
LeSpartiate
Image attachée: