Cocodequebec · 6 janvier 2010 à 13:51 7 messages · 6 participants · 2 308 affichages | | | | 6 janvier 2010 à 13:51 Manger la langouste chez l'habitant à Santiago de Cuba? Message 1 de 7 · 2 308 affichages · Partager Je serai à Santiago dans la semaine du 20 janvier 2010 et j'aimerais connaître une bonne référence et ainsi éviter toute surprise désagréable lors d'un séjour aussi court. Merci | | | tu seras à quelle endroit exactement | | | Bonjour Je serai au Club amigo Carisol Los Corales | | | Bonjour cocodequebec,
Je t'ai répondu en mp.
Carolita | | | Bon j'ai fais l'essaie de la LANGOUSTE chez l'habitant, rien a dire, mais rien de comparable que le souper typiquement cubain que l'on nous a servit a Matanza, Un vrai régal. | | |  Si tu veux combiner une beau panorama en consommant de l excellentes langoustes 8 - 10 cuc chez un couple tres sympathiques qui tient une casa particular juchée a flanc de colline rends toi a playa siboney a une 20 aine de kilos de santiago et Demande Alberto le proprio..Si un autre alberto se pointe pres de la petite plage fais lui confiance dis lui que tu viens de la part de guy du Canada avec qui il a feté au rum la fete d un de ses copains le vendeur de banane..au mois de février l an dernier...P.S. assures toi que tu seras sur la terrasse du dernier étage pour manger ta langouste... | | | Bonjour cocodequebec,
Je t'ai répondu en mp.
Carolita
Bonjour Carolita,
J'aimerai avoir des renseignements moi aussi car j'y serai du 13 au 20 janvier 2011.
Merci Manon | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |