bonjour, je serai à Cape Cod à la mi-septembre, alors si en revenant tu pouvais donner tes impressions sur les endroits où manger, ce serait sympa! amicalement Dominique
Nous partons pour Cape Cod en Août 2013 nous allons loger à South cape ressort Mashpee. j'aimerais savoir si vous avez des coups de coeur à Cape Cod que ce soit villes et ce qu'il y a à visiter, restaurant surtout pour les clams frites, vos plages préférées...
J'hésite entre les 3 destinations suivantes. Voici ce que nous voulons pouvoir faire du vélo, marcher et nous baigner, nous partons à la mi-juin. Quel est le meilleur choix? Nous ne voulons pas faire plus de 12 heures de route!!!! Merci Si vous nous conseillez...
Je suis actuellement à Boston et nous voudrions faire une escapade en voiture de deux jours ce week end avec une nuit d'hotel sur place (nous n'avons pas plus de temps malheureusement...). Nous hésitons entre faire Cape cod ou alors faire Salem, Rockport...
On prépare une semaine a Cape Code le mois d aout.. avez vous de choses a voir et a faire et ou manger pas chère et bon? on pense a passer 4 nuits a Cape Code proche de Hyannis et 2 nuits a Martha s Vineyard. on part de Montréal. merciii
Nous planifions des vacances cet automne, octobre/novembre... Nous hésitons entre Cape Cod ou la Floride. Nous ne connaissons pas les États-Unis. Nous aimons les belles plages, visiter de petites villes, un peu de shopping. Merci de nous aider à faire...