Banaue hotel trés bon rapport prix qualité ;environ 22OO PHP pour deux personnnes: BREAKFAST COMPRIS.superbe un super buffet, le soir de meme pour un prix trés avantageux, et puis bénéficier, jusqu'a la tombée de la nuit de la piscine avec vue sur les montagnes et dominant les rizieres superbe!!ça n'a pas de prix!!ça vaut l'écart de budget........., un excellent souvenir !!!il faut pas radiner dans ce cas!
L économie d'une agence de tourisme te rendra le séjour moins cher, meme en logeant au
banaue hotel
Sans celà, il y
banaue auberge de jeunesse en dortoir pas cher du tout en bénéficiant de la piscine.
Quand à la clim dans les bus, j'en ai jamais souffert ;et jamais de petite laine non plus.
Il suffit d'utiliser des bus non climatisés et de jour, ça permet de profiter du paysage.LOL
.pour
Baguio bus a toutes heures et se rendre à
Banaue ensuite par la montagne
Pour Aselhma road;
banaue /bontoc/san fernando la union, le mieux et de prendre le bus de piste:4X4 ou 6X6 haut sur patte et faire une partie du voyage sur le toit;super pas besoin de clim et spectacle grandiose garantit;
Pour Le
vigan, si vous avez le temps, ça vaut le détour;ville hispanique bien conservée, mais je connais pas.
Pour le terminal bus, aucun probleme :lire le lonely et prendre un taxi, il connaissent tous les terminals bus:North beaucoup de ceres ou
philippines rabbits.
Le taxi n'est pas cher sur manille ;je n'utilise que ce transport à toute heure;environ 100 à 150php pour une course, demander le taxi meter, sinon sortez du taxi!
Bonjour l'aventure sans agence!!
Il ya peu de temps, je lisais :j'ai réservé un voyage aventure aux phililippines clef en main..........ça m'a fait sourire...............l'aventure clef en main!!!
bon trip
Navigator646