Cherche mantra de Bouddha entendu à l'île Maurice Ulyssea06 · 6 avril 2007 à 16:46 · 2 photos 5 messages · 2 participants · 3 530 affichages | | | | 6 avril 2007 à 16:46 Cherche mantra de Bouddha entendu à l'île Maurice Message 1 de 5 · 3 524 affichages · Partager bonjour tout le monde! de retour de maurice, je cherche un cd du mantra de bouddha que j'ai pu ecouter souvent au spa de l'hotel, le masseur m'a donne juste le titre"le mantra de bouddha"ou bien "the chance of bouddha", j'ai beau faire des recherches je ne trouve rien, bon il est clair que je suis pas tres douee.. peut etre que vous pouvez m'aider à trouver le cd, je vous remercie d'avance de votre aide | | | À: Ulyssea06 · 6 avril 2007 à 19:08 Re: Cherche mantra de Bouddha entendu à l'île Maurice Message 2 de 5 · 3 515 affichages · Partager .... essaie de nous le chanter, peut-être qu'on connaît ? | | | À: Ulyssea06 · 6 avril 2007 à 19:14 Re: Cherche mantra de Bouddha entendu à l'île Maurice Message 3 de 5 · 3 513 affichages · Partager ... l'un des mantras du boudhisme tibétain les plus connus, est Om mani padme hum
... il fait notamment l'objet d'une version chantée :
... mais des mantras et des chants sacrés tibétains ont aussi été repris par un lama, Lama Gyurme, dont le travail avec Jean-Philippe Rykiel est impressionnant :
... hoping to help you... | | | À: Maitairoa · 6 avril 2007 à 19:15 Re: Cherche mantra de Bouddha entendu à l'île Maurice Message 4 de 5 · 3 512 affichages · Partager  euh..franchement non, dommage!!
tant pis! pour moi mais merci quand meme..... | | | À: Ulyssea06 · 6 avril 2007 à 19:18 Re: Cherche mantra de Bouddha entendu à l'île Maurice Message 5 de 5 · 3 511 affichages · Partager merci de ta reponse, je l'ai dejà celui là!! tres bien d'ailleurs!!! vais poursuivre mes recherches rire!!! je ne desespere pas, il paraitrait que c'est connu ce titre donc..vais continuer;. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |