Bonjour Lannah, oui nous sommes déjà allés au
Mozambique pour en vacances donc ce n'est pas pareil. On a trouvé que c'est un pays où il est quand même à mon avis favorable d'avoir de bons revenus surtout sur
Maputo, maintenant le reste du pays je ne sais pas. La pression fiscale du niveau de vie des sud-africains se fait sentir et particulièrement à
Maputo, c'est notre avis. Maintenant pour avoir plus de contacts, tu peux essayer de contacter le Centre culturel français de
Maputo où travaillent des expatriès, eux pourront bien te renseigner.
Voilà sinon on connait un peu
Antananarivo et le pays car nous y sommes déjà allés 2 fois, on adore Mada c'est un pays super. On compte y retourner de toute façon mais le prochain pays à voir ce sera Bornéo. BOn j'espère que tu trouveras des réponses à ton message, bonne continuation.