| Maquette du Costa Victoria Ide19 · 31 août 2013 à 12:19 8 messages · 3 participants · 1 391 affichages | | | | 31 août 2013 à 12:19 Maquette du Costa Victoria Message 1 de 8 · 1 381 affichages · Partager Bonjour à tous, Ma première croisière fut celle de notre voyage de noces en 2006 et à bord du Costa Victoria, depuis 4 ont suivi et à chaque fois nous avons reçu la maquette du bateau en cadeau. Mais, pour le Costa Victoria, ne sachant pas si nous allions faire d'autres croisières (le virus n'avait pas eu le temps encore de faire son effet......), nous n'avions pas fait l'acquisition de la maquette. Aussi, je me permets de mettre en ligne sur notre bon forum cette petite annonce dans laquelle je recherche donc cette maquette soit par des personnes qui l'ont en double, soit par des personnes qui vont voyager sur le Victoria. Je prends, bien entendu, les frais d'envois et l'eventuel achat de la maquette. En espérant que cette annonce trouve un écho positif..... Merci d'avance. | | | À: Ide19 · 5 septembre 2013 à 8:24 Re: Maquette du Costa Victoria Message 2 de 8 · 1 308 affichages · Partager petit up | | | À: Ide19 · 5 septembre 2013 à 11:22 Re: Maquette du Costa Victoria Message 3 de 8 · 1 296 affichages · Partager  Bonjour Franck,
Malheureusement, je vois de moins en moins de volontaire pour ce navire. Je pense que si quelqu'un doit en faire une sur celui-ci, pourquoi pas aussi en faire la demande...
Mais on s'est jamais, je retiens ta demande au cas une connaissance à moi qui souhaiterait prendre ce navire.
Bonne journée.
JC | | | À: Ide19 · 5 septembre 2013 à 11:36 Re: Maquette du Costa Victoria Message 4 de 8 · 1 290 affichages · Partager Bonjour Franck, Pas facile pour ce navire, d'autant qu'il est maintenant en Asie et je ne pense pas que beaucoup de français naviguent dessus. Bonne chance quand même... et en écrivant directement à Costa ? | | | À: Echovictor · 5 septembre 2013 à 11:55 Re: Maquette du Costa Victoria Message 5 de 8 · 1 280 affichages · Partager Merci, en effet ça va pas être facile. J'avais pas pensé à écrire à Costa.....bonne idée...j'aurai surtout du le demander à notre dernière hotesse Costa club qui a été merveilleuse et d'une grande gentillesse sur le Luminosa.... Merci quand même. Cordialement | | | À: Ide19 · 6 septembre 2013 à 14:55 Re: Maquette du Costa Victoria Message 6 de 8 · 1 260 affichages · Partager  Bonjour FRANCK,
Une idée : as-tu visité le site E-BAY car il des personnes qui mettent leur maquette en vente a tout hasard...
A+
JC | | | À: Alcati · 6 septembre 2013 à 15:25 Re: Maquette du Costa Victoria Message 7 de 8 · 1 249 affichages · Partager Bonjour JC, oui j'avais déjà regardé sur ebay mais je n'en ai pas trouvé mais je pense que mon problème est résolu grâce à Jancha40 qui s'est proposé de m'en envoyer une offerte par Costa en cadeau de fin de croisière. Comme quoi la solidarité est quand même de mise sur ce forum malgré quelques énergumènes un peu pénible parfois mais qu'il suffit d'ignorer...lol En tout cas merci à tous pour votre intérêt à mon petit soucis... Cordialement | | | À: Ide19 · 7 septembre 2013 à 18:05 Re: Maquette du Costa Victoria Message 8 de 8 · 1 205 affichages · Partager  Pas de soucis Franck, le but est de trouver une issue favorable. Je pense que je ferais comme toi car je souhaite aussi récupérer des maquettes des navires que j'ai visité...
Donc à suivre mais je suis très heureux pour toi.
Ce forum est sympa dans la mesure ou tu restes en contact avec des gens qui t'apportent quelque chose en retour comme des bons plans. Cela dit même si je voyage sur différents navires depuis les années 50, je ne connais pas tout et je me renseigne. Par conte, il y a du bon comme du mauvais mais cela n'est pas une fatalité en soi car la culture voir la connaissance se fait à tout âge.
Bien à toi à une prochaine préparation voir un compte-rendu de ta croisière.
JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |