Bonjour Pravat,
Je te remercie de m'avoir répondu, juste un mot pour te dire pourquoi je suis dérangée de faire de marchandage.
Je sais que toutes choses à normalement un prix. Mais comme en
Inde le prix n'est pas le même que chez moi, je n'ai pas de repère et ne sais pas à quoi il peut correspondre.
Donc, j'ai toujours peur de sous estimer la marchandise si je donne un prix trop bas au dépard du marchandage. Et à plus forte raison de dénigrer la personne qui me propose un produit fait par ses soins
Mon plus grand cauchemar est :
question Combien pour ce joli....
réponse Combien pensez vous mettre pour cet article
Alors là, j'ai déjà du renoncer à des achats.
Mabout