Jack72 · 20 décembre 2007 à 11:14 4 messages · 4 participants · 2 651 affichages | | | | Salut à tous !
Je souhaite m'installer en afrique du sud mais ne dispose pas d'une vision du marché de l'emploi de ce pays.Aussi je vous saurai gré des informations que vous voudrez bien mettre à ma disposition pour une expatriation réussie.Merci | | | Salut à tous !
Je souhaite m'installer en afrique du sud mais ne dispose pas d'une vision du marché de l'emploi de ce pays.Aussi je vous saurai gré des informations que vous voudrez bien mettre à ma disposition pour une expatriation réussie.Merci
bonjour ma femme est kinesiterapeute et moi je suis dans l'automobile nous voulons nous instalés au cap nous aimerions avoir quelques conseilles merci | | | Parles tu flamand ou néerlandais à défaut d'afrikaans ? | | | Bonjour
J'aurai aimé savoir où vous en étiez dans votre projet? Nous sommes une famille de 5 et souhaitons aller également y vivre (mon mari y a vécu 6 ans petit), cela fait deux fois que nous y allons en un an et demi et on fera tout pour y arriver!!!J'adore cet endroit Il y retourne d'ailleurs seul cet été et on espère décrocher des contacts intéressants.... Bon courage à vous en tous cas.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |