| Le marché aux fleurs de Thewet est-il réouvert? Valou670 · 28 janvier 2018 à 17:12 · 3 photos 9 messages · 5 participants · 1 089 affichages | | | | 28 janvier 2018 à 17:12 Le marché aux fleurs de Thewet est-il réouvert? Message 1 de 9 · 1 089 affichages · Partager Bonjour, Lors de mon dernier séjour à Bangkok en novembre 2017 grosse déception en découvrant que le marché aux fleurs de Thewet n'existait plus  Pouvez-vous me dire si sa fermeture est définitive? Merci | | | À: Valou670 · 28 janvier 2018 à 17:27 Re: Le marché aux fleurs de Thewet est-il réouvert? Message 2 de 9 · 1 085 affichages · Partager Passage la semaine dernière et je confirme la disparition de toutes ces boutiques qui vendaient fleurs, plantes, engrais et autres articles de jardinage.Un immense espace existe tout le long du klong jusqu'au fleuve.Mais, actuellement, de nombreux marchés à Bangkok sont rénovés et il se pourrait donc que celui ci renaisse de ses cendres.Quelques boutiques ont migré vers le marché de Thewet et pourraient probalement nous donner des éléments sur le devenir de cet immense espace qu'occupait toutes ces boutiques. | | | À: Thierry3468 · 28 janvier 2018 à 17:39 Re: Le marché aux fleurs de Thewet est-il réouvert? Message 3 de 9 · 1 078 affichages · Partager Merci Thierry pour ta réponse  J'espère que ce n'est qu'une rénovation car c'est un endroit que j'aimais beaucoup... A suivre donc! | | | À: Valou670 · 28 janvier 2018 à 18:08 Re: Le marché aux fleurs de Thewet est-il réouvert? Message 4 de 9 · 1 073 affichages · Partager Merci Thierry pour ta réponse  J'espère que ce n'est qu'une rénovation car c'est un endroit que j'aimais beaucoup... A suivre donc!
Si vous parlez du Pak Klong Talaad, seules les boutiques sur trottoir auraient disparu. Politique municipale sur ordre gouvernemental. Ventilées. Dispersées façon puzzle. www.marketexperiences.com/...market-is-not-closed | | | À: Charli120 · 28 janvier 2018 à 18:20 Re: Le marché aux fleurs de Thewet est-il réouvert? Message 5 de 9 · 1 068 affichages · Partager Non, je parle du marché aux plantes près de l'embarcadère Thewet du ChaoPhraya express. Le marché se tenait le long du khlong et de l'autre côté du khlong il y a un marché alimentaire couvert. | | | À: Valou670 · 28 janvier 2018 à 18:42 Re: Le marché aux fleurs de Thewet est-il réouvert? Message 6 de 9 · 1 062 affichages · Partager Je ne sais pas si ce marché Thewet est concerné, mais pour les raisons citées précédemment, on assiste malheureusement à une disparition de ce qui entrait pour beaucoup dans le charme de cette ville. Pas certain que le marché aux fleurs de Thewet refleurisse. | | | À: Valou670 · 29 janvier 2018 à 10:48 Re: Le marché aux fleurs de Thewet est-il réouvert? Message 7 de 9 · 1 026 affichages · Partager Bonjour, Lors de mon dernier séjour à Bangkok en novembre 2017 grosse déception en découvrant que le marché aux fleurs de Thewet n'existait plus  Pouvez-vous me dire si sa fermeture est définitive? Merci 
Bonjour, Vous parlez de ce marché. ?? (voir le plan joint) Image attachée: | | | À: Accolade · 29 janvier 2018 à 14:06 Re: Le marché aux fleurs de Thewet est-il réouvert? Message 8 de 9 · 1 013 affichages · Partager Non, je parle du marché près de l'embarcadère Thewet (ligne rouge sur le plan attaché) Image attachée: | | | À: Valou670 · 1 février 2018 à 4:01 Re: Le marché aux fleurs de Thewet est-il réouvert? Message 9 de 9 · 956 affichages · Partager Non, je parle du marché près de l'embarcadère Thewet (ligne rouge sur le plan attaché) 
En fait, le marché aux fleurs était du même côté que le marché couvert d'ailleurs, on peut voir les dalles métalliques derrière le stand...
photo de février 2016
"   " Image attachée: Photo postée par le membre Fzoo. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |