Dédémimi · 7 décembre 2012 à 13:30 7 messages · 3 participants · 2 098 affichages | | | | 7 décembre 2012 à 13:30 Marché flottant d'Amphawa ( Thaïlande) Message 1 de 7 · 2 085 affichages · Partager Bonjour je dois me rendre en thailande au mois de mars 2013. Comment puis-je me rendre à Amphawa de l'aéroport international des mon arrivée? Le marché flottant d'amphawa a lieu le week end, est-t'il aussi intéressant le dimanche que le samedi? Merci par avance. Dédémimi. | | | bonjour taxi........... samedi dimanche c'est same same but différent...... ton ami google peut tr renseigner sur ce bon marche flottant......nocturne | | | À: Philgbo · 13 décembre 2012 à 8:39 Re: Marché flottant d'Amphawa ( Thaïlande) Message 4 de 7 · 1 907 affichages · Partager bonjour et merci beaucoup pour les renseignements. Je cherche unhôtel proche du marché flottant à Amphawa et qui fasse les transferts depuis et vers bangkok et les aéorports. En connaisssez-vous ? Dédémimi | | | À: Dédémimi · 13 décembre 2012 à 17:13 Re: Marché flottant d'Amphawa ( Thaïlande) Message 5 de 7 · 1 882 affichages · Partager Non. Mais ca n'est pas si loin de Bangkok pour les hotels... | | | À: Philgbo · 14 décembre 2012 à 8:22 Re: Marché flottant d'Amphawa ( Thaïlande) Message 6 de 7 · 1 847 affichages · Partager Bonjour et merci, mais je voulais dormir sur Amphawa. | | | À: Dédémimi · 14 décembre 2012 à 10:07 Re: Marché flottant d'Amphawa ( Thaïlande) Message 7 de 7 · 1 846 affichages · Partager Le lien que j'ai mentionné donne des noms de GH.... Il suffit de le lire a nouveau | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |