Bonjour,
Peut-être que notre site pourrait vous être utile, nous avons fait tout une série d'articles sur la ville de
Vienne (restaurants, lieux à visiter en fonction des saisons, etc..):
ici
Et peut-être un article qui vous intéressera tout particulièrement serait celui sur Noel à
Vienne ou on parle de nos marchés de NOel favoris dans la ville:
ici
Mais quoiqu'il en soit je ne peux vous encourager à venir visiter
Vienne pendant la période des fêtes, c'est pour moi la plus belle saison et de loin! Il fait assez froid, mais les décorations de Noel et les marchés vous feront vite oublier cela...
En tout cas si vous avez des questions sur la ville n'hésitez pas!
Salutations de
Vienne,
Fabienne