Boussole360 · 22 avril 2012 à 21:07 4 messages · 4 participants · 2 966 affichages | | | | 22 avril 2012 à 21:07 Le marché public à La Havane? Message 1 de 4 · 2 957 affichages · Partager Bonjour,
je vais à la havane du 21 au 28 avril et je ne veux pas manquer le marché public...quelle journée de la semaine se tient-il?
Avez-vous des suggestions d'hôtels pour séjourner à bon prix mais avec un certain confort!
merci Martin | | | bonjour avez vous été au marché ?? Je pars en novembre a la Havane et j'aimecomme vous aussi beaucoup les marchés. pouvez vous m'ndiquer les plus interressants merci
brigitte | | | bonjour j'ai ete a la havane en avril avec un tour guide et il ont ete dans un marche public a cote du vieux havane mais ce marche etait a l, interieur la temperature tres chaude humide on manquait d'air jai pas aimer du tout et c'est la meme marchandise que dans les traditionel marche au puce a vous de voir
sylvain | | | le marcher et dans les hangar a cote de la mer il fait tres chaud dans la batise claude | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |