| Marche à suivre pour collecte de fournitures scolaires en Afrique Pavel91 · 10 septembre 2005 à 22:38 3 messages · 3 participants · 1 983 affichages | | | | 10 septembre 2005 à 22:38 Marche à suivre pour collecte de fournitures scolaires en Afrique Message 1 de 3 · 1 983 affichages · Partager Bonjour a tous voila nous somme en train de mettre sur place un petit groupe de jeunes bénévole venant d’horizons différent afin de mettre nos force en commun afin de réaliser une collecte de fournitures scolaire pour de jeunes orphelins en Afrique Le seul hic ! on débute et malgré notre jeunesse qui bien sur s’accompagne de notre légendaire fougue nous manquons d’expérience et donc de marche a suivre Conclusion Tout conseil et accueilli les bras ouvert (tte pers aussi bien sur) Mercie a tousssssssssssssss Tchatchaoooooo Pavel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pavel91 · 11 septembre 2005 à 16:24 Re: Marche à suivre pour collecte de fournitures scolaires en Afrique Message 2 de 3 · 1 970 affichages · Partager bonjour moi c'est marina j'ai 19 ans et je cherche à faire de l'humanitaire alors si je peux vous aidez voilà mon mail melle.psychedelique@laposte.net
biz et à bientôt j'espère | | | À: Pavel91 · 25 septembre 2005 à 16:52 Re: Marche à suivre pour collecte de fournitures scolaires en Afrique Message 3 de 3 · 1 937 affichages · Partager Salut, Un conseil : les fournitures scolaires sont moins cher en Afrique qu'en Europe, donc avant d'en acheter, faites une étude de prix. Et pour faire un don, l'idéal est d'etre sur place, oubien d'envoyé un memebre de votre association. dexxa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |