|  |  |
 | | | | Krabmic · 11 septembre 2017 à 10:29 29 messages · 6 participants · 1 552 affichages | | | | 11 septembre 2017 à 10:29 Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 1 239 affichages · Partager Bonjour, Je vais passer quelques jours le mois prochain à Cebu city...j'aurais voulu savoir s'il y a des marchés comme chez nous? Je veux dire là ou on trouve des stands de fringues, chaussures, gadgets, etc.... Je serais curieux de voir ça...car je suis commerçant et ça m'interesse. Je connais déjà certains grands centres comme "ayala center"par ex....mais ce n'est pas ce que je recherche. 2ème question: lors de mes 3 précédents voyages aux Phils, je partais de Bangkok avec Cebu P. donc escale à Manille. Cette fois çi je pars directement de Lyon, quelles compagnies me conseilleriez vous pour aller à Cebu sans escale à Manille? J'ai évidemment déjà cherché...j'ai trouvé Emirates mais avec une escale de 20 h à Dubai!! Je pensais que Turkish avait des vols jusqu'à Cebu mais apparemment non..escale à Manille. merci | | | À: Krabmic · 11 septembre 2017 à 10:47 Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 1 234 affichages · Partager Carbon market a Cebu. Il n'y a aucuns vols sans escales Europe- Philippines! | | | À: Krabmic · 11 septembre 2017 à 11:08 Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 1 229 affichages · Partager Oui, Carbon Maket mais beaucoup de nourriture mais aussi marché aux puces et encore du même genre: Taboan Public Market et Sugbo Mercado. Sur Lapu Lapu: fabrication de guitare... mais aussi artisanat du Capiz. J'avais croisé sur Bohol une marchande franco-chinoise qui venait faire ses emplettes à Cebu City - pacotilles pour son magasin parisien- ça doit se trouver donc  Regarde les vols de la Catay, promos, par manille ou Cebu.
B | | | À: Lemonk68 · 11 septembre 2017 à 11:21 Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 1 227 affichages · Partager Carbon market a Cebu. Il n'y a aucuns vols sans escales Europe- Philippines!
merci...je viens de regarder des photos et vidéos de Carbon sur YouTube...c'est principalement de la nourriture mais j'irais voir. oui je sais qu'il y aura une escale pour les Phils....je voulais dire une arrivée à Cebu sans m'arreter à Manille....mais bien sur avec escale à Dubai, HK, ou ailleurs...avant d'arriver à Cebu | | | À: Doud2 · 11 septembre 2017 à 11:25 Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 1 226 affichages · Partager Oui, Carbon Maket mais beaucoup de nourriture mais aussi marché aux puces et encore du même genre: Taboan Public Market et Sugbo Mercado. Sur Lapu Lapu: fabrication de guitare... mais aussi artisanat du Capiz. J'avais croisé sur Bohol une marchande franco-chinoise qui venait faire ses emplettes à Cebu City - pacotilles pour son magasin parisien- ça doit se trouver donc  Regarde les vols de la Catay, promos, par manille ou Cebu.
B
bonjour ok je vais regarder pour Taboan et Sugbo oui c'est ce qui m'interesse, trouver éventuellement des pacotilles...voir de l'artisanat oui la Cathay a l'air pas mal du tout....et j'éviterais une escale à manille Merci | | | À: Krabmic · 11 septembre 2017 à 12:20 Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 1 217 affichages · Partager beaucoup de magasins vendant de tout autour de colon ! on peut y passer la journée ! les fringues autour du carbon, c'est surtout de la friperie ! pour les vols arrivant à cebu, il y a aussi china eastern dont j'ai vu un avion à mactan, mais impossible de trouver cebu sur leur site de réservation ! sinon, depuis lyon il faut aller à paris ou passer par manille. turkish, qui part de lyon, reste le meilleur rapport qualité, temps de trajet et prix et en arrivant vers 18h30 on attrape facilement la correspondance pour cebu. sinon korean et singapore ont aussi des vols qui arrivent à cebu ! | | | À: Krabmic · 12 septembre 2017 à 3:55 Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 1 200 affichages · Partager Carbon et ses alentours, tu y trouves de tout. C'est la que mon epouse s'approvisionne pour les vetements et chaussures, La Nueva, tout pres, pour les fournitures scolaires, savon et autres... De mon cote c'est toujours a Carbon que j'achete mes handycrafts. Compagnies aeriennes : Singapore airline, Cathay Pacific, Asiana airlines, Korean airlines, China eastern, Eva air, Jin air, Vanilla air, New zeland air Bien cordialement, Denis. | | | À: Cottetcottet · 12 septembre 2017 à 10:06 Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 1 187 affichages · Partager merci pour les infos, j'y serais dans 1 mois...je prendrais le temps de de découvrir l'endroit. Pour les compagnies, je continue mes recherches. bonne journée | | | À: Jeandaune · 12 septembre 2017 à 10:16 Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 1 186 affichages · Partager Carbon et ses alentours, tu y trouves de tout. C'est la que mon epouse s'approvisionne pour les vetements et chaussures, La Nueva, tout pres, pour les fournitures scolaires, savon et autres... De mon cote c'est toujours a Carbon que j'achete mes handycrafts. Compagnies aeriennes : Singapore airline, Cathay Pacific, Asiana airlines, Korean airlines, China eastern, Eva air, Jin air, Vanilla air, New zeland air Bien cordialement, Denis.
Bonjour, Carbon est le nom du quartier ou juste le nom du Marché? les handicrafts m'intéressent aussi. ok pour les compagnies mais je cherche une compagnie qui ne fait pas d'escale à Manille pour rejoindre directement Cebu.....avec bien sur une escale dans un autre pays ( dubai, HK, IST..etc...). Après avoir lu plusieurs posts sur Bantayan, ça m'a donné envie de découvrir cet endroit....si tu le permets, je te contacterais éventuellement en MP pour avoir des infos. par la suite, je rejoindrais Southern Leyte ou je m'établirais dans un futur + ou - proche  bonne journée | | | À: Krabmic · 12 septembre 2017 à 11:08 Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 1 183 affichages · Partager carbon market c'est son nom ! les compagnies citées par denis vont à cebu san passer par manille ! bantayan est une étape très agréable pour un peu de farniente ! on se rencontrera peut etre, je pars demain ! et serai pas mal de temps à bantayan ! | | | À: Cottetcottet · 12 septembre 2017 à 11:29 Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 1 180 affichages · Partager ce sera un plaisir de partager une (ou +) Red horse ou SM... | | | À: Krabmic · 12 septembre 2017 à 11:33 Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 1 176 affichages · Partager moi, c'est SM ! je vais naviguer entre cebu, palawan, camiguin et bantayan ! envoyez moi un message quand vous êtes sur place, à cebu ou ailleurs. | | | À: Cottetcottet · 12 septembre 2017 à 11:37 Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 1 175 affichages · Partager Camiguin est plutot calme actuellement,50% de touristes en moins ! | | | À: Lemonk68 · 12 septembre 2017 à 11:41 Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 173 affichages · Partager salut raph ! pour moi c’est parfait ! tu sais que je ne recherche pas la foule ! on se voit en octobre ! | | | À: Cottetcottet · 12 septembre 2017 à 11:45 Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 1 172 affichages · Partager Peu de touristes a Camiguin actuellement...Le magasin Gaisano se construit...Ouverture prevue avant Paques. Et Limketkai est aussi en train a Tupsan, les travaux ont commences il y a 2 mois, ouverture prevue en 2019.A Guinsiliban un resort 5 etoiles vient d'ouvrir.2 autres sont prevus dans un futur proche. | | | À: Lemonk68 · 12 septembre 2017 à 11:49 Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 1 169 affichages · Partager | | | À: Lemonk68 · 12 septembre 2017 à 11:53 Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 1 166 affichages · Partager et le chemin est toujours aussi pourri pour aller chez yvonne ? | | | À: Cottetcottet · 12 septembre 2017 à 12:17 Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 1 163 affichages · Partager Voui!  et ca le restera a moins qu'un des 5 Stars s'installe la-bas! | | | À: Krabmic · 12 septembre 2017 à 13:54 Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 158 affichages · Partager Bonjour,
L'été dernier j'avais (contre toute attente) trouvé un direct Paris/HK sur Air France à prix très compétitif 8 Puis on a enchainé avec un HK / Cebu | | | À: Kawo · 12 septembre 2017 à 16:46 Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 150 affichages · Partager oui, mais pas cette année. turkish était vraiment le meilleur et 20€ pour manille/ cebu rien à dire ! et puis je pars de lyon ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 657 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |