Krabmic · 11 septembre 2017 à 10:29 29 messages · 6 participants · 1 553 affichages | | | | À: Cottetcottet · 12 septembre 2017 à 17:55 Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 314 affichages · Partager belle affaire | | | À: Krabmic · 13 septembre 2017 à 4:06 Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 305 affichages · Partager Toutes les compagnies dont je t'ai donne les noms atterrissent directement a Cebu depuis l'etranger. Apres a toi de voir laquelle peut etre la plus simple a prendre depuis la France. Pas de soucis pour un MP Cordialement, Denis. | | | À: Cottetcottet · 13 septembre 2017 à 14:19 Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 295 affichages · Partager Bon voyage et séjour, tu y restes combien de temps? tu feras la bise aux gens de Bantayan
B | | | À: Doud2 · 14 septembre 2017 à 5:15 Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 283 affichages · Partager | | | À: Doud2 · 14 septembre 2017 à 20:32 Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 275 affichages · Partager Quelques jours en septembre et 1 mois plus tard. Je ferai la bises à toutes et à Denis s il est d acord | | | À: Cottetcottet · 15 septembre 2017 à 4:04 Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 265 affichages · Partager Aurais-tu des preferences ? Hehehe | | | À: Jeandaune · 15 septembre 2017 à 7:14 Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 263 affichages · Partager Ahahah ! Je ne sais plus ! | | | À: Cottetcottet · 17 septembre 2017 à 4:00 Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 247 affichages · Partager Combien de temps restes-tu sur Cebu ? Peut-etre nous y croiserons-nous ? Amities et a bientot, Denis. | | | À: Jeandaune · 17 septembre 2017 à 6:13 Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 245 affichages · Partager Je suis à cebu jusqu'au 19, je pars pour bantayan le 20. Si tu y es on peut se rencontrer. Sinon à santafe. Amitiés. François | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |