 |  |  |
 | | | | Kernalbeth · 27 décembre 2018 à 14:07 · Une photo 38 messages · 8 participants · 1 306 affichages | | | | Haha, une jonque de fleurs...  merci! Ne nous emballons pas, sans vouloir jouer les troubles fête... Cette maison est maintenant gérée pour partie par l'administration du tourisme, donc des fonctionnaires d'état et comme vos dates correspondent aux dates du Têt et aux vacances...il faut pour mettre un maximum de chances de votre côté les contacter tôt, en vietnamien et espérer très fort... Bonne chance | | | Bonjour Fabienne
Pour compléter : lors de mon passage 1 000 000 vnd avec Dîner et Petit déjeuner site httpdongthaptourist.com* Bon dimanche Eric | | | Hors de prix pour une chambre plus que spartiate, à moins qu'ils aient pris les mesures nécessaires depuis mon dernier passage il y a des années ! | | | Hors de prix? Pas plus que certaines prestations proposées au Vietnam... Dans ce cas il ne faut pas s’attacher au prix. Le fun c'est le fait de dormir dans la maison de l'amant en petit comité (2 chambres 4 personnes) avec dîner et petit déjeuner. Si les chambres sont spartiates, lits étroits, elles sont authentiques et je pense que çà reste acceptable ici.
Informations complémentaires:
- L'entrée coûte seulement 20 000 VND - 30 000 VND (guide anglais, français ou vietnamien compris; confiture de thé et de gingembre).
- Vous pourrez y déjeuner ici, prix: 200 000 VND / personne.
- Il y a deux chambres pour deux personnes par chambre. Si les visiteurs veulent y passer la nuit, le prix est de 500 000 VND / 1 personne / 1 chambre, 550 000 VND / 2 personnes / 1 chambre (sans autres services).
- http://dongthaptourist.com/diem-tham-quan-nha-co-huynh-thuy-le/
| | | OK, mais un effort pourrait quand même être fait ; ce n'est pas difficile de donner un coup de peinture et de mettre quelques décorations locales sur les murs ! J'espère qu'on y mange mieux qu'ailleurs dans la ville !
J'ai oublié le mieux : les 2 jolies congaï qui s'en occupent et parlent bien français | | | OK, mais un effort pourrait quand même être fait ; ce n'est pas difficile de donner un coup de peinture et de mettre quelques décorations locales sur les murs ! J'espère qu'on y mange mieux qu'ailleurs dans la ville !
J'ai oublié le mieux : les 2 jolies congaï qui s'en occupent et parlent bien français 
Ben vous voyez  , il y a toujours un plus au moins. | | | Bonjour Jacques
Une des 2 guides et hôtesses est Miss Phung tél: 0939 533 523 jolie : oui mais aussi compétente et efficace. Bon réveillon Eric | | | Bonjour Jacques
Une des 2 guides et hôtesses est Miss Phung tél: 0939 533 523 jolie : oui mais aussi compétente et efficace. Bon réveillon Eric
Et en prime le n° de la belle Miss.. Si avec tout ça notre amie n'arrive pas à réserver... Belle et bonne année à vous tous ' faites de beaux voyages. | | | Avec tout cela, je suis comblée !!! N'en jetez plus ! Je réserve !! Vous tiens au courant de mes démarches ! Bonne Année à tous !!!!! | | | Les peintures de la galerie sont magnifiques, prévoir quelques instants pour les admirer... Ou les acheter 😉 | | | bjr Joel tu parle de la galerie qui est a coté de la maison du film l'amant dans la banlieue de can tho ?? ou alors y a t il également une galerie a coté de la vrai maison de l'amant qui est a sadec ?? parce que dans cette discussion les amis parlent de la maison de Sa dec faudrait pas que Sa deconne quand meme (oh le vilain jeu de mot aller je sors  ) cdlt | | | Salut Alain,
Je parle de la petite galerie à côté de la maison qui a servi pour le tournage du film 📽. Banlieue de Can Tho.
Où es tu en ce moment ?
Une bonne année à toi et beaucoup de voyage...
Amicalement. | | | oui c'est bien ce que je pensai avoir compris, mais nos amis parlaient de la vrai maison de l'amant qui est a sadec là je suis encore a phq (j'ai bu un coup avec christophe le soir du 24 et on a parlé de toi je pars sur la terre avec ma moto, samedi, halte chez fredo trois jours ensuite je vas a saigon et apres je sais pas !! a plus et bonne année | | | Je serai à Saigon le 27 janvier, assez tôt puisque je voyage avec Air France, puis le 29 à Phnom Penh. Retour Can Tho début mars chez Fredo puis Con Dao. | | | Bonjour Fabienne,
C'est vrai qu'Alain est en super forme 🤣😉
Merci pour vos bons vœux, recevez les miens en échange. Un petit voyage en préparation ?
Bien amicalement. | | | OUI, oui, c'est en projet et moi dans les starting blocks  Ce sera au nord en Avril Mai, hors sentiers battus, pour de nouvelles rencontres prometteuses, je suis très impatiente! | | | slt joel moi je serais chez fredo le 12 et 13 mars avec un couple d'amis dont c'est le premier voyage au vietnam | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 966 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |