Vous vous aimez par internet. La vie c'est tout à fait autre chose. Mais je vous comprends. Il faudrait qu'il vienne "en vacances" à
Kribi pour vivre avec toi et connaître ta famille, tes amis, car c'est plus facile pour lui d'obtenir un visa de tourisme pour le
Cameroun que pour toi d'en obtenir pour la
Belgique. En suite vous pourriez fournir la preuve que vous vous aimez et que vous voulez vous marier avec les témoignages de votre famille, de vos voisins... (Surtout ne fais pas d'enfant cela n'est pas considéré comme une preuve d'amour!)
Il faut que tu ailles faire les démarches préliminaires, c'est-à-dire demander quel dossier il faut constituer auprès du consulat, comme je te l'ai dit. C'est indispensable. Prends aussi contact avec des couples déjà mariés et qui sont dans la même situation que toi, c'est-à-dire franco-camerounais ou belgo-camerounais.
Il y en a à Kribi. Cherche, interroge...Tu as beaucoup de "boulot" devant toi! Et je te l'ai dit, il faudra être très précis: où allez-vous vivre? Combien gagnez-vous d'argent? Eh oui, c'est indiscret, mais nécessaire...
Tellement de jeunes femmes camerounaises se retrouvent seules et abandonnées, condamnées à se prostituer en
France ou en
Belgique...La vie est dure, très dure. L'amour c'est beau...mais les réalités de la vie peuvent le détruire quelles que soient
la bonne volonté et la sincérité de l'un ou de l'autre. Tu vas devoir te battre pour aller jusqu'au bout. Mais d'autres l'ont fait avant toi.
Courage et opiniâtreté! et "Bonne chance".