je suis franco equtorienne (double nationnalité double passeport)je vie en
France depuis ma naissance et lors d'un voyage en 12/2011 en
equateur, nous aimerions mon fiancé français et moi même, nous marrier à l'eglise dans mon pays d origine. quels documents devons nous apporter? Devons nous nous mettre en relation avec nos eglises respectives où nous avons fait notre communion? Ya t il des documents administratifs oficiels tels que des actes de naissances à fournir? Devons nous nous rapprocher du consulat equtorien pour ma part? et le consulat français pour mon conjoint? est il obligatoire de nous marier civilement au préalable en
France?
Y a t il des personnes qui ont fait la demarche similaire? N'a t elle pas été contraignante et lourde?
Merci de toutes vos information qui pourrons mettre précieuse afin de savoir où nous allons et si la demarche n 'est pas trop contraignante
Merci d avance à tous
cdlt