Deroch · 1 octobre 2012 à 8:26 2 messages · 2 participants · 1 482 affichages | | | | 1 octobre 2012 à 8:26 Mariage franco-phillipin aux Philippines Message 1 de 2 · 1 480 affichages · Partager bonjour a tous.voila je dois epouser ma futur femme qui vit a davao sud des philippinnes.le probleme est le suivant:d apres ma futur epouse je dois l epouser dans son pays puis revenir en france car elle doit obtenir un visa permanent afin de vivre en france.pourquoi donc attendre cette periode?.doi je refaire une ceremonie dans mon pays?merci de me renseigner car j avoue etre assez perdu. | | | bonjour a tous.voila je dois epouser ma futur femme qui vit a davao sud des philippinnes.le probleme est le suivant:d apres ma futur epouse je dois l epouser dans son pays puis revenir en france car elle doit obtenir un visa permanent afin de vivre en france.pourquoi donc attendre cette periode?.doi je refaire une ceremonie dans mon pays?merci de me renseigner car j avoue etre assez perdu.
Bonjour et Bon courage Il y a dix sujets relatifs à votre question sur le forum. Les consulter attentivement tous en particulier sur les précautions à prendre. Se marier aux Philippines veut dire : aucune possibilité de divorce. Cordialement | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |