| Mariage mixte (franco-béninois) et différence d'âge Vinci94 · 2 février 2018 à 0:37 6 messages · 3 participants · 1 547 affichages | | | | 2 février 2018 à 0:37 Mariage mixte (franco-béninois) et différence d'âge Message 1 de 6 · 1 547 affichages · Partager Bonjour.. Je suis béninoise et je vis au bénin avec mon ami français..Nous avons décider de nous marier, et j'aimerais savoir si les différences d'âge pose problème.. Merci | | | À: Vinci94 · 2 février 2018 à 18:47 Re: Mariage mixte (franco-béninois) et différence d'âge Message 2 de 6 · 1 518 affichages · Partager Bonsoir
Tout dépend dans quel sens et de combien !
LILI | | | À: Vinci94 · 3 février 2018 à 20:02 Re: Mariage mixte (franco-béninois) et différence d'âge Message 3 de 6 · 1 498 affichages · Partager Bonsoir vinci. Je vais essayer de te répondre. Pour moi et ce n'est que mon avis personnel, la différence d'âge n'est pas in frein au mariage. Si vous vous aimez sincèrement et que vous souhaitez vous marier c'est votre droit. Après au niveau de l'ambassade ils peuvent au vu de cette différence d'âge douter de la sincérité de l'un ou de l'autre Mais vous vivez ensemble au Bénin d'après ce que tu dis donc je ne vois pas où est le problème. Vous avez le droit de vous marier ! | | | À: Tassili · 4 février 2018 à 17:25 Re: Mariage mixte (franco-béninois) et différence d'âge Message 4 de 6 · 1 473 affichages · Partager Merci | | | À: Karlita24 · 4 février 2018 à 17:26 Re: Mariage mixte (franco-béninois) et différence d'âge Message 5 de 6 · 1 473 affichages · Partager Merci karla.. Je te reviens pour la suite | | | À: Vinci94 · 5 février 2018 à 19:12 Re: Mariage mixte (franco-béninois) et différence d'âge Message 6 de 6 · 1 450 affichages · Partager Bonsoir vinci. De rien. J'espère que tout se passera bien pour vous. A bientôt | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |