Lydia03 · 24 septembre 2010 à 17:45 · Une photo 14 messages · 6 participants · 2 271 affichages | | | | 24 septembre 2010 à 17:45 Mariposa Park aux États-Unis? Message 1 de 14 · 2 236 affichages · Partager bonjour je ne trouve rien sur mariposa park
qui a deja eté la bas ??? et c'est quoi exactement ????
il y a des sequoia aussi ds ce coin la ?
mariposa cest une petite ville cest bien sa ??? car je ne trouve pas grand choses a son sujet !!!
merci a vous | | | Tu veux parler certainement de Yosemite national park ??????????? Effectivement à Mariposa l'entrée sud du parck il y a des sequoia geant. | | | À: Katze · 24 septembre 2010 à 17:59 Re: Mariposa Park aux États-Unis? Message 4 de 14 · 2 224 affichages · Partager Hello Katze j'ai photographie le grand prismatic en juin 2009 sur la petite colline entre 2 averses alors quand je vois ton avatar je rage | | | Bonjour Floyd77,
L'année prochaine lorsque j'aurais fait la Shafer Trail, on pourra changer ? La photo du grand Prismatic a été prise le 29 juin 2011 à 11h01 locale ! @+ | | | re-bonsoir,
Ce ne sont que des adresses qui comportent le mot "Mariposa", aucun rapport direct avec d'éventuels Séquoias géants...
Cordialement, thierrymanu | | | A l'entrée sud de YOSEMITE, vs avez un endroit qui s'appele MARIPOSA GROVES, ou il y a un trail qui permet de voir pas mal de sequoias.
Ne pas confondre avec la petite ville de Mariposa. | | | À: Katze · 24 septembre 2010 à 18:13 Re: Mariposa Park aux États-Unis? Message 9 de 14 · 2 201 affichages · Partager sur google map, il y a la ville mariposa et non loin de la (pas ds la foret non plus) il y a mariposa park ????
je ne sais pas.......??? es a visité ou non ? | | | À: Jpg13 · 24 septembre 2010 à 18:14 Re: Mariposa Park aux États-Unis? Message 10 de 14 · 2 197 affichages · Partager non non mais je sais bien sa !
mais la il y a un park sur le plan mariposa park.......... je nen sais pas plus | | | Re,
Oups..... Vous aurez corrigé de vous même, la photo n'a pas été prise en 2011 (même si je serais dans ce coin à cette période de l'année l'année prochaine) mais en 2009.... @+ | | | À: Katze · 24 septembre 2010 à 18:22 Re: Mariposa Park aux États-Unis? Message 12 de 14 · 2 124 affichages · Partager ok..
Mais voici ma photo prise le 12 juin. Ambiance bien triste Image attachée: Photo postée par le membre Floyd77. | | | Ce Mariposa Park est tout simplement un parc de ville comme il y en a tant, rien de spécial. Tu peux le voir sur le lien que tu as donné. | | | Mariposa est une jolie petite ville... très agréable et très accueillante. proche de yosemite et tarifs intéressants | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |