Je cherche d'urgence un hébergement sur Mariposa ou environs de Yosemite (moins d'une heure de route de la vallée) pour ce week-end: samedi 22 et dimanche 23 (2 nuits), 2 adultes, prix < 90$. Tout semble plein sur Internet. Avez-vous une solution...
Ma question est dans le titre, nous pensons partir le matin de San Francisco et dormir pas trop loin des séquoias pour une visite le lendemain matin. Nous serons avec nos jeunes enfants et souhaitons prendre notre temps. A l'issue, nous reprendrons la...
Chapouille · 9 août 2010 à 17:11 · 4 participants · 1 225 affichages
Nous allons passer trois semaines de visite dans l'Ouest Americain départ dans un mois (du 8 au 29 sept). Nous pensions trouver des motels au jour le jour mais après quelques examen sur le net il apparait que certaines destinations sont plus que bookées...
Je suis en train de chercher un hôtel d'un bon rapport qualité/prix pour deux nuits à proximité du parc national de Yosémite en septembre, et souhaite un retour d'expérience... Après deux jours à San Francisco, je partirai en fin d'après-midi en direction...
Lors du trip prévu en septembre 2020; je passe à Las Végas. Nous allons avec mon épouse y dormir deux nuits. (Une journée étape de repos) Quelqu'un a t'il une recommandation d'un Hotel bien placé avec parking " sécurisé" (ou du moins, bien pour la moto)...