Je suis en train d'organiser mon itinéraire pour le N-Brunswick, I-du
prince Edouard et N-
Écosse pour le début juin. Ce qui m'intéresse... les villes principales, les petits villages côtiers, les paysages maritimes. En me renseignant sur la Skyline Trail, qui se trouve dans un parc de la N-
Ecosse, ça indique qu'il y a pas mal de moustiques et mouches noires. E U R K E... nous voyageons habituellement en juin pour éviter cette période hyper-bibittes au chalet et aussi pcq l'achalandage est moindre et que ça nous permet de ne pas réserver les hôtes à l'avance. Selon votre expérience, les moustiques sont-ils vraiment un inconvénient pour voyager dans ces provinces en juin ? Devrions-nous reporter en septembre... ou si c'est la même chose ?
Il y a 2 ans, j'ai fait la
Gaspésie du 15 au 27 juin et nous n'avions pas été incommodés mais nous n'avions pas fait de sentiers en forêt comme la Skyline.
Merci