| Marloth Park: quelle solution de déplacement à l'intérieur du parc (hors véhicule)? Citronmerise · 21 août 2025 à 16:21 7 messages · 4 participants · 447 affichages | | | | 21 août 2025 à 16:21 Marloth Park: quelle solution de déplacement à l'intérieur du parc (hors véhicule)? Message 1 de 7 · 447 affichages · Partager Bonjour, nous allons résider à Marloth Park en février 2026. Nous prendrons des prestataires locaux pour les safaris et excursions. Toutefois, nous ne voulons pas louer de voiture (navette aéroport) (insécurité, rouler à gauche) On aimerait se déplacer à vélo ou d’une autre façon à l’intérieur du parc (car enfants jeunes) quelle solution auriez-vous. Nous serons au Jabula Hôtel, à 6kms du loueur de vélos, y aurait-il une autre solution ? à l’intérieur du parc, pas de location de véhicule. | | | À: Citronmerise · 26 août 2025 à 0:00 Re: Marloth Park: quelle solution de déplacement à l'intérieur du parc (hors véhicule)? Message 2 de 7 · 419 affichages · Partager Bonjour, Vous pourriez demander à votre hotel de vous faire venir les vélos ou vous rendre en taxi à la location. Pour y être allée et y retourner fin octobre la voiture reste le meilleurs moyen de déplacement. Le coin est vraiment tranquille pour la conduite à gauche et dans le parc Kruger une vraie indépendance. J'ai vu Europcar à Malelane. | | | À: Mamsissi · 26 août 2025 à 12:09 Re: Marloth Park: quelle solution de déplacement à l'intérieur du parc (hors véhicule)? Message 3 de 7 · 406 affichages · Partager Merci. Le souci est que mon mari ne veut pas conduire de l’aéroport à Marloth park. Nous prendrons une navette. Pour la location de vélo, à 4, c’est 15€ le vélo pour 7 h : plus cher qu’un véhicule. je vais voir pour un taxi. | | | À: Citronmerise · 29 août 2025 à 18:51 Re: Marloth Park: quelle solution de déplacement à l'intérieur du parc (hors véhicule)? Message 4 de 7 · 379 affichages · Partager Vous avez aussi la possibilité de louer à Nelspruit. La circulation y est plus facile et pas loin de Marloth Park. Ce sont de grandes avenues faciles à circuler. Je ne me vois pas sans voiture en Afrique du Sud, on se fait à la conduite à gauche meme si de temps en temps on utilise les essuies glace à la place du clignotant. | | | À: Mamsissi · 29 août 2025 à 19:40 Re: Marloth Park: quelle solution de déplacement à l'intérieur du parc (hors véhicule)? Message 5 de 7 · 376 affichages · Partager Je ne me vois pas sans voiture en Afrique du Sud, on se fait à la conduite à gauche meme si de temps en temps on utilise les essuies glace à la place du clignotant. Clin d'oeil
Tout à fait. 
J'ajoute qu'il est nettement plus facile de conduire en Afrique du Sud qu'en région parisienne, du côté de Marseille ou pire, en Italie. | | | À: Attila · 30 août 2025 à 9:09 Re: Marloth Park: quelle solution de déplacement à l'intérieur du parc (hors véhicule)? Message 6 de 7 · 364 affichages · Partager Je ne suis pas sûre que niveau conduite, Marseille soit plus tranquille que l' Italie 
La conduite à gauche n'est effectivement pas si compliquée, avec une automatique encore moins (ceci dit, je me vois toujours plus à droite (milieu de la route) que je ne le suis réellement  ... je le sais, donc je corrige  ). | | | À: Muriel18 · 30 août 2025 à 9:38 Re: Marloth Park: quelle solution de déplacement à l'intérieur du parc (hors véhicule)? Message 7 de 7 · 362 affichages · Partager Du côté de Marseille, c'est effectivement pire pour les piétons ! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |