Accessibilité des bateaux Sète-Tanger? Lililiiiii · 2 février 2009 à 13:06 6 messages · 5 participants · 6 969 affichages | | | | 2 février 2009 à 13:06 Accessibilité des bateaux Sète- Tanger? Message 1 de 6 · 6 955 affichages · Partager Bonjour, je suis une personne en fauteuil roulant et j'aimerais effectuer un voyage au maroc avec mon véhicule, donc en prennent le bateau. est ce qu'il y a des bateaux meilleur que d'autres pour faire la traversée SETE - TANGER (couloir assez large, accesseur...) pour le moment je n'ai eu que des bribes d'informations mais rien qui m'ai vraiment éclairé. merci ^^ | | | À: Lililiiiii · 5 février 2009 à 14:14 Re: Accessibilité des bateaux Sète- Tanger? Message 2 de 6 · 6 841 affichages · Partager Bonjour Je vous conseille de voyager sur la compagnie maritime italienne GNV Grandi Navi Veloci au départ de Barcelone. Pour vous renseigner et réserver, il faut contacter l'agence Euromer à Montpellier au 04 67 65 95 11 www3.gnv.it/...140/0/home-page.html Les bateaux sont bien plus propres, mieux adaptés et le personnel plus qualifié. De plus les trajets sont beaucoup moins longs. Bon voyage | | | À: Lililiiiii · 23 février 2009 à 18:23 Re: Accessibilité des bateaux Sète- Tanger? Message 3 de 6 · 6 588 affichages · Partager horaire pour sete tanger le dates sont fixees on peux donc reserver des a present le bateau (bonne nouvelle  | | | À: Lililiiiii · 30 août 2009 à 11:35 Re: Accessibilité des bateaux Sète- Tanger? Message 4 de 6 · 5 303 affichages · Partager salut j'ai fait sete tanger en 2005, les couloirs étaient assez large mais la cabine trop étroite pour un fauteuil. on m'a parlé du grimaldi (pas sur de l'orthographe) il va de barcelone à tanger et il serait accessible. Bon voyage. | | | À: Lililiiiii · 8 novembre 2009 à 11:33 Re: Accessibilité des bateaux Sète- Tanger? Message 5 de 6 · 4 409 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas un expert mais j'ai fait la traversée plusieurs fois et il y a dans les bateaux un ascenseur qui dessert la cale et tous les niveaux. En revanche, je ne garantis pas que les portes des cabines soient assez larges ni que les sanitaires soient adaptés, etc. Il y a deux sociétés qui assurent la ligne : la Comanav et la Comarit. Le site de la seconde est accessible, posez leur spécifiquement la question. Le site de la première semble en revanche bloqué.
Bonne chance
Max | | | À: Maxzero · 12 novembre 2009 à 8:45 Re: Accessibilité des bateaux Sète- Tanger? Message 6 de 6 · 4 358 affichages · Partager Bonjour,
en complément du message précédent : httpcomarit.com
Bonne chance
Max | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |