|  |  |
 | | | | Alain · 1 mai 2009 à 22:15 · 3 photos 43 messages · 20 participants · 9 765 affichages | | | | bonjour, je doit acheter une dizaine de paire de babouche savez-vous si du coté de ouarzazate ou agdz il existe des magasins ou je pourrai trouver cela???? et meme peu etre moins chère que marrakech???
MERCI. | | | Bonsoir,
Il y a beaucoup moins de choix à Ouarzazate que dans le souk de Marrakech, j'en ai aussi acheté quelques paires et vous verrez, il y en a de magnifiques 
Danielle | | | J'en connais un sur Ouarzazate, garanti prix imbattables. Si tu trouves moins cher ailleurs je ne viendrais plus jamais sur le forum | | | "... et une 3eme : Tafraoute... "
Exact. Plus richement décorées de motifs locaux et avec une " talonnette ", il n'est pas facile d'en trouver des " authentiques " ailleurs que dans la région de Tafraout... (et c'est tant mieux..) | | | ... et en plus (tous) les prix sont encore raisonnables à Tafraout, contrairement à Marrakech ou à l' annonce de prix de départ si élevés, je tourne mes babouches et poursuis mon chemin | | | Entirèrement raison avec tes propos au sujet de Marrakech, comme tu le dis la capitale de la babouche c'est effectivement Tafraoute, ils font des prix très convenables car fabriqué sur place la Babouche. | | | Pour tout dire, il y en a partout et le prix varie avec la qualité. Moi j'ai préféré celles de Tafaraoute. Rapport qualité prix et en plus, pas besoin de marchander des heures, prix de suite correcte. | | | salut je repond a ta question oui a ouarzazate et a agdes tu peux acheter des babouches comme dans toutes les villes du maroc et en faisant attention tu en trouvera surement moins chers qu a marrakechprends ton temps yen a partout et ce n est pas encore la derniere paire | | | Tafraout la ville des babouches par excelence matiere premiere purment authentique et trés belle designe typicement berbere bienvenu au Sud | | | Bonsoir,
Faudrait peut être aussi bien lire la question nom d'une pipe
Achat de babouches: magasins à Ouarzazate, Agadir ou Marrakech? | | | Achat de babouches: magasins à Ouarzazate,. Agadir ou Marrakech?
C'est ce que tu lis ? Hm hm - arrête tout de suite le rosé... ou mets tes lunettes | | | Pour ta gouverne, je n'aime pas le rosé et je ne mets pas de lunettes......sauf 
Cette question est reprise au dessus de toutes les réponses 
Moi aussi je conseille à Alain, si il est dans la région, de passer par Tafraoute pour les babouches | | | SLT Alain
Les + belles en raport qualité prix c'est TAFRAOUTE mais avec la semelle cousue pour toutes!
A AGADIR il y a ROBERT au "Marché municipal" (Marocain qui habite en Alsace). Ses prix sont + que corrects et la dernière paire achetée chez lui en mars 2008 (avec coutures), servent tous les jours en chaussons pour un retraité (elles sont comme neuvent)
Cordialement. | | | bonjour à tous et merci pour vos réponse seulement comme je le signale dans mon message nous serons du coté de ouarzazate, agdz, et meme tinerhir.
merci. alain | | | Conclusion: la modération ne connaît pas Agdz et toi tu n'as pas lu la question d'Alain:
bonjour, je doit acheter une dizaine de paire de babouche savez-vous si du coté de ouarzazate ou agdz il existe des magasins ou je pourrai trouver cela???? et meme peu etre moins chère que marrakech???
PS: Tu n'aimes pas le Gris de Boulaouane bien frais à l'apéro ? | | | oui, mais voila, le titre de la question pouvait laisser penser qu' il allait faire un circuit. c' est pour cela que nous avons pris les chemins de traverse Achat de babouches: magasins à Ouarzazate, Agadir ou Marrakech? | | | Bonjour,
Tu en trouves partout, mais Tafraoute et Taroudant tu peux les trouver sur mesure.
Nour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |