Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 88 affichages · Partager
Bonjour à tous, Je cherche une bonne parapharmacie en ligne fiable au Maroc, avec livraison rapide et produits de qualité. J’ai découvert ce site récemment : lamaisonpara.ma Quelqu’un a déjà testé ? Des retours ? Merci pour vos conseils 🙏
J'ai acheté aujourd'hui au souk de Casablanca un costume au prix de 900 dirhams. Le costume est plutôt classique j'aimerais savoir si je me suis fait arnaquer ou non merci
Beychevelle · 8 mai 2018 à 19:59 · 7 participants · 3 069 affichages
Où dois-je acheter de préférence un beau tapis au Maroc, un tapis de qualité, sachant que je séjourne à Marrakech, Ouarzazate, dans la vallée des roses, El Jadidah et Casablanca? Faut-il acheter ce type de produits ds l'Atlas, puisque j'ai cru comprendre...
Pour un voyage fin mai au Maroc, je veux acheter 5 billets de bus (Mrk/ouarzazate - ouarzazate/tinghir - tinghir/rissani - merzouga/ouarzate - ouarzazate-mrk) chez CTM et SUPRATOUR. Je pensais pourvoir acheter par internet pour CTM, sauf que la connexion...
Jasrymn · 6 septembre 2017 à 21:40 · 7 participants · 4 286 affichages
Pour un voyage de trois mois je voudrai acheter une moto sur place, maxi 125cc, j'ai seulement le permis A1 pour l'instant. Est ce possible pour un ressortIssant français? Quelle est la procédure? Peut etre plus facile d'occas, en gardant la carte grise...