|  |  |
 | | | | Alain · 1 mai 2009 à 22:15 · 3 photos 43 messages · 20 participants · 9 765 affichages | | | | Bonjour tu peux aussi essayer de les acheter par le web! enfin moi ses la que je trouve mes babouches. je peux pas dire le nom du site ici mes le site porte bien sont nom et il et tre jolie google et ton amis comme on dit souvent | | | * *** le web! enfin moi ses la que je trouve mes babouches***
il est vrai que le e-commerce au Maroc est vachement utilisé, surtout pour les babouches qu'on trouve sur n'importe quel souk. | | | moi c est les merguez que j achete sur le web | | | Moi sur " khaîma-fissa-fissa.souk ", on me livre la cardamome, le cumin et ma Vache qui rit (de plus en plus après le mondial des bleus..) préférée au goût " olives ".... Image attachée: | | | ma Vache qui rit [..] préférée au goût " olives "
Je ne l'aime pas beaucoup celle-là, je trouve qu'elle a un goût de tout ou presque sauf d'olives | | | Salut, Après l'avoir écrasé sur le pain, j'y ajoute un filet d'huile d'olive et un tour de poivre (de Séchuan) du moulin.... | | | Bonjour Michel,
Tu es en train de conforter ta réputation de gastronome et de cuisinier !
A ce propos, à Mirleft, à l'hotel, repris par 2 jeunes qui voulaient innover, on nous a servi un "tagine vache qui rit", on a regretté de ne pas avoir réservé assez tot chez Damien ! | | | Après l'avoir écrasé sur le pain, j'y ajoute un filet d'huile d'olive et un tour de poivre (de Séchuan) du moulin....
Bon, vu comme cela, il faut donc goûter...Je vais essayer... Il faut dire que côté gastronomie j'aurais tendance à te faire confiance... | | | Salut à Claude et toi.... En ce moment, à Montpellier, c'est plutôt " encornets à la Sétoise " " catigot " et autre " aligot de l'Aubrac " (plus au nord...) plutôt que tajine/keftas/csoucsou... Il faut résider des mois à l'étranger pour s'apercevoir, lorsqu'on rentre chez soi, que notre cuisine est vraiment variée, délicieuse et, finalement, pas trop cher..... A +..... Michel
PS) Pour la " vache qui rit ", a essayer aussi les 2 autres " gouts ".... Lorsque on prépare une bonne soupe de légumes, avant de la passer au blender, il est bon d'y ajouter une portion de VQR... ça la rend plus onctueuse..
Tchao, tchao !!! Images attachées: | | | J'essaierai ta recette! Bon appétit et bon séjour au pays! | | | Je profite moi aussi de ces précieux conseils. Je compte moi aussi acheter des babouches et quelques trucs artisanals (bougies, cendriers, mini tajine....) J'aimerais bien que quelqu'un me renseigne sur le prix des babouches à Tafraout, en sachant que je vais prendre peut être une vingtaine. Merci d'avance! | | | B.T.T (babouches tous terrains  ) à partir de 60 dhs. | | | Merci mon ami! Je pensais que je pourrai les avoir à 50 maximum, mais bon ce n'est pas grave. Je veux dire dans ce style là: | | | ami!
C'est ami e
60 dhs pour des babouches en cuir fabriquées à la main, c'est déjà presque donné! | | | Celle montrée sur la photo ne semble pas " faite main " (absence de coutures visibles sur la semelle.) Mais, 60 dhs me semble un prix très honnête. Il faut quand même nourrir la famille et " moins cher que gratuit " c'est pour les touristes. | | | Celle montrée sur la photo ne semble pas " faite main "
Entièrement d'accord avec toi, je ne faisais pas référence à celles de la photo mais aux B.T.T fabriquées à Tafraout en général. | | | Merci! Pourriez-vous mettre une photo de ces fameux babouches tous terrains? Au fait, moi je compte acheter une trentaine donc j'imagine que j'aurais droit à une réduction, non?? | | | j'imagine que j'aurais droit à une réduction
Non, car à Tafraout les prix sont les mêmes pour tout le monde. 60 dhs c'est le minimum je trouve pour des babouches faites main. Il faut savoir donner sa juste valeur à un travail. | | | D'accord, merci pour l'info! | | | Pour moi les plus belles babouches et surtout les plus solides sont celles de Tafraout. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |