Hola Revil

Content de te "re-croiser" !!
Si va putter vers la Manga del Mar Menor, tu seras à +/- une heure de voiture de cet endroit !!
Pour la seconde question, non je n'ai pas quitté l'
Espagne, mais j'ai un pied des deux côtés !!
Je pense néammoins que ça va tomber du côté sud

Hasta luego