Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 976 affichages · Partager
lol je te taquine vous êtes susceptibles les 42 , moi non plus je m'ennuie pas mais pour des personnes de passages pour des vacances casa c'est pas l'idéal, tu fais quoi sur casa tu es un VIE?
Gennosuk · 28 juin 2015 à 22:39 · 4 participants · 3 153 affichages
Suis paraplégique et je me déplace en chaise roulante manuel. Dans 3 semaine je vais faire un séjour à marrakech, je voudrais connaitre les endroits à visiter qui sont plus ou moins adaptés pour les personnes à mobilité, les bons plans et les choses qui...
Simon6401 · 7 mars 2014 à 11:13 · 7 participants · 1 457 affichages
Nous partons les deux dernières semaines d'AOÛT au Maroc avec ma compagne. C'est notre premier voyage au Maroc, nous y allons en voiture pour mieux se déplacer sur place. Nous voulons faire un parcours passant par: *Marrakech *Essaouira *Agadir Quels...
En fait je parts avec mon ami au Maroc la semaine prochaine, nous devons séjourner 3 ou 4 jours à Skoura, car nous avons lu beaucoup de bonnes choses sur cette palmeraie; Nous avons repéré déja quelques endroits pour dormir; mais vos avis sont les bienvenus...
Ce soir c'est le Le grand départ je mettrai le cap à Agadir, mais honnêtement je ne sais rien sur la region berf les amis moi j'amierai un help de votre part...quelles sont les activité que je peut faire outre que la plage et l'equitation...et Mille...
Je vais à Marrakech en début de semaine prochaine. Mais je n'y ai pas prêté attention, c'est la fête de l'indépendance. On m'a dit que le lendemain (le 19) rique aussi d'être une journée calme. Est-ce que ce jour férié est très suivi? Notamment musées...