Christine07 · 16 juillet 2008 à 22:53 6 messages · 5 participants · 8 403 affichages | | | | 16 juillet 2008 à 22:53 Adresse d'un hammam à Agadir? Message 1 de 6 · 8 390 affichages · Partager bonjour, je cherche l'adresse d'un hammam a agadir et des renseignements sur les tarifs et la façon dont cela ce passe pour une europeene (et eventuellement une femme pour m'y accompagner). Merci a tous christine | | | Tout les taxis peuvent t'amener à un hammam. chaque quartier à au moins un hammam. faut payer 10dh pour l'entrée et une fois à l'interieur si tu as besoin d'une masseuse il faut lui payer entre 50dh et 100dh. | | | n'oubliez pas d'acheter le savon traditionnel (sabone baldi) et le gant pour le gommage (kisse) | | | À: Mannal · 19 juillet 2008 à 13:27 Re: Adresse d'un hammam à Agadir? Message 4 de 6 · 8 122 affichages · Partager elle peut tjrs se les procurer au hammam. | | | Salut,
Il existe les hammams traditionnels que tu peux trouver preque à chaque quartier "populaire" et puis y' a des hammams d'un plus haut standing avec sauna, massages....
ça dépendra de ton choix
Santé d'avance comme on dit ici ;) | | | bonjour
je cherche la meme chose..as tu trouvé???si oui quelques détails seraient les bienvenus..prix, adresses.. merci d'avance
margaux | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |