Maxdiouni · 23 juillet 2011 à 5:07 4 messages · 3 participants · 2 666 affichages | | | | 23 juillet 2011 à 5:07 Agadir/ Tafraout par Aït Baha par la route: état de la chaussée? Message 1 de 4 · 2 661 affichages · Partager Bonjour tt le monde, je voudrais avoir des informations sur l'etat de la chaussee entre Agadir et Tafraout par Ait baha, est-elle en bon etat? ou est ce qu'elle est le genre de route remplie de trous? Je connais celle qui passe par Tiznit mais je prefere passer par la premiere cette fois. J'ai une vieille voiture c'est pourquoi je demande.
Amicalement | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
La route est praticable, sans trous, simplement très étroite et sinueuse quand on attaque la montagne... Très jolie route avec de beaux paysages.
Bonne route | | | Bonsoir, J'ai fait ce parcours en mars 2011 en camping-car, cette route est une route de montagne parfois étroite et sinueuse mais bien revetue, je confirme la beauté des paysages! Amicalement | | | À: Gerardcc · 23 juillet 2011 à 23:45 Re: Agadir/ Tafraout par Aït Baha par la route: état de la chaussée? Message 4 de 4 · 2 583 affichages · Partager Merci beaucoup les amis, vous etes sympas :) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |