|  |  |
 | | | | Tinitrane · 18 juin 2009 à 17:14 13 messages · 5 participants · 6 430 affichages | | | | 18 juin 2009 à 17:14 Trajet en bus Agadir- Tafraout par Ait Baha? Message 1 de 13 · 6 378 affichages · Partager Bonjour à tous les voyageforumistes!
Non, ne me houspillez pas! J'ai cherché sur le site ctm et dans "rechercher", mais n'ai pas trouvé l'info...
Quelqu'un connaîtrait-il la compagnie de bus qui fait le trajet cité en titre, et les horaires de départ d'Agadir.Merci d'avance
Sophie | | | Tu devrais aller à la gare routière d' Agadir et là tu vas obtenir tout les renseignements exacts sur tout les départs possible à partir d' AgadirOu bien si Songhai passe par ici, elle pourra t'aider car elle a fait ce trajet en bus.
Ou pour quelques dirhams de plus, tu essayes de louer une voiture 24h00 et tu t'organises comme tu veux
Et le chien? | | | Ben le chien, le gardien va le sortir plusieurs fois par jour...Louer, cela revient aller-retour, au meilleurs des cas, à 500 Dhs entre la location et l'essence.En fait, je dois aller à Tafraout une journée pour faire tamponner un papier , à moins que je ne trouve un gendarme compatissant qui me le tamponne ici mais suis pas sûre que ce soit possible, et ce n'est pas au guichet que j'obtiendrai ce genre de faveur!...Je vais aller à la gare routière voir ce qu'il en est, merci encore de tes réponses précises et ponctuelles. | | | Mais bon, si quelqu'un connaît la compagnie et l'horaire, suis preneuse... | | | Si je ne m'abuse les cars, a partir d' Agadir ne vont pas a Tafraoute par la route d'Ait Baha, mais vont d'abord a Tiznit et ensuite prennent la route de Tafraoute. Le chemin par Ait Baha est difficile, sa explique le détour. | | | Si si, je sais qu'il existe une ligne de bus par cette route, mais je ne sais pas quelle compagnie la fait, ni l'horaire... | | | oui il ya maint des bus qui pars d' agadir ou d'inzgane vers tafraoute via ait baha ça s'pel :baladi il ya un autre s'pele cmpagnie MTS et il ya bien sure les grands taxi pour l'oraire de baladi c'est 7h du matin à inzgane | | | salut en effet trajet en bus Agadir - tafraout, mais comme le dis Ifni, pas par Aït-baha ! pour le retour nous avons pris 1 grand taxi par la même route. bien sur celle par Aït baha est plus sympa... si l'on est plusieurs, il vaut mieux louer 1 véhicule, ce qui permet de visiter les alentours qui sont superbes ! (j'ai passé ma journée avec ma copine SIDIIFNI, on a parlé de toi  ) a bientôt francia | | | Bonsoir, Merci pour ta réponse...
Si si, j'en suis certaine, il y a une compagnie de bus qui passe par Ait Baha...Je vais aller à la gare routière d'Agadir lundi et reviendrai sur cette discussion pour dire ce qu'il en est... | | | bonjour merci de te renseigner, ça peut servir à beaucoup de voyageur ! il est vrai que l'on ne me l'a pas proposer en février à Agadir, les paysages sont plus beaux encore par Aït-baha.... bon voyage francia | | | , les paysages sont plus beaux encore par Aït-baha.... francia
Bonjour,
Je ne saurais dire...Col du Kerdous-Tafraout c'est magnifique aussi... | | | bonjour le Maroc est 1 pays tellement riche de par ses paysages différents que l'on ne peut en effet comparer 1 endroit plus qu'1 autre, mais j'aime particulièrement cette route...ses maisons en terre ocre, les cultures en terrasses, la casba de Tizourgane... "pour le plaisir des yeux "  bon voyage francia | | | je suis originaire de la region de tafraoute et co;;e je vous es dejs ecris qu il ya des bus via ait baha partant a tafraoute et le nom de bus c est / baladi/, | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |