Angie2409 · 14 février 2012 à 21:30 3 messages · 3 participants · 2 987 affichages | | | | 14 février 2012 à 21:30 American Academy Casablanca? Message 1 de 3 · 2 974 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur l'American academy casablanca situé à Oasis, et non l'american school de Californie. Entre les deux il y a une différence de prix. Et j'aimerais savoir si les élèves de k'american academy sont internationaux comme pour l'american school. Si quelqu'un a des infos voir leurs enfants merci de m'informer | | | Et une 3 em sur la route qui mene a Dar Bouaza a droite au rond point juste avant le tournant | | | bjr Nom de l'établissement : : American academy casablancaDescription : Secteur : Privé Type : Enseignement de langues Adresse : 21 rue des Papillons Quartier Oasis CASABLANCAVille : CasablancaTéléphone : 05 22 23 69 94 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |