| Attaches d'un étudiant marocain pour le visa américain F-1? Ahmedhani · 20 septembre 2007 à 15:11 2 messages · 2 participants · 3 833 affichages | | | | 20 septembre 2007 à 15:11 Attaches d'un étudiant marocain pour le visa américain F-1? Message 1 de 2 · 3 833 affichages · Partager Bonjour à tous
Je suis un nouveau diplômé de maroc et j’ai l’intention de terminer mes études en Etats-Unis. J’ai préparé les principaux documents nécessaires à l’obtention de visa étudiant type F-1 (comme I-20 et les autres formulaires). Mais il reste les attaches à mon pays. Vous pouvez me préciser des exemples de documents justifiant les attaches d’un étudiant (familiales, sociales et économiques) dans son pays d’origine.
Merci beaucoup d’avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ahmedhani · 25 septembre 2007 à 20:19 Re: Attaches d'un étudiant marocain pour le visa américain F-1? Message 2 de 2 · 3 747 affichages · Partager SALUT MOI AUSSI J AI BIENTOT RDV A L AMBASSADE POUR UN F1 MAIS JE NE VOIS PAS COMMENT PROUVER MES ATTACHES ON SE TIENT AU COURRANT SI UN DE NOUS EN SAIT PLUS BYE LESLIE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |