|  |  |
 | | | | Arrivée tardive à Marrakech: bus ou prix du taxi? Bikeman · 2 mars 2007 à 17:24 10 messages · 6 participants · 4 326 affichages | | | | 2 mars 2007 à 17:24 Arrivée tardive à Marrakech: bus ou prix du taxi? Message 1 de 10 · 4 320 affichages · Partager bonjour a vous tous Il est bien loin le temps ou je me faisais bananer des mon arrivée a l'aéroport mais bon voila ma question.j'arrive a 23h30 un lundi soir, le temps de récupéré les sac il sera minuit, reste t il encore des bus a cette heure la ? et si non quel est le prix d un taxi pour le centre, et ensuite quel hotel taper a cette heure la ? ps :si j'etais seul c'est clair que je roupille a l'aéroport en attendant que le jour se léve et que les prix et embrouille s'estompe !! | | | À: Bikeman · 2 mars 2007 à 19:27 Re: Arrivée tardive à Marrakech: bus ou prix du taxi? Message 2 de 10 · 4 301 affichages · Partager L'aéroport est fermé la nuit ! Après l'arrivée de l'avion, personne n'est autorisé à y rester.
Il y aura des taxis à l'aéroport. Désolée pour le tarif, je ne le connais plus. | | | À: Violette76 · 2 mars 2007 à 23:20 Re: Arrivée tardive à Marrakech: bus ou prix du taxi? Message 3 de 10 · 4 281 affichages · Partager merci pour "l'info", et pour ton info si tu veux dormir dans un aéroport fermé la nuit voici quelques exemple sque j'ai déja fais. se laissez enfermer dedans en roupillant par exemple dérriere les comptoir des agence de location de voiture (tontouta nouvelle calédonie), dormir en plein air sur la pelouse devant l'aéroport ( bali, athenes);planter la tente sur la pelouse devant l'aéroport ( rangoon, birmanie)ou dormir dans le hangar a bagage ( trichy, inde).bref personne n'est autorisé a dormir avant de demander !! | | | À: Bikeman · 3 mars 2007 à 0:11 Re: Arrivée tardive à Marrakech: bus ou prix du taxi? Message 4 de 10 · 4 279 affichages · Partager A cette heure, les taxis ne sont pas dupes et vont vouloir te facturer le maximum  . De mémoire, il faut compter dans le pire des cas 100 Dirham (soit 10 euros) jusqu'à la place Jema El Fna et le trajet est plutôt court. Prévoit de la monnaie  .
Pour l'hôtel, le mieux est sans doute que tu essais de le réserver avant de partir en précisant ton heure d'arriver. Je ne pense pas que se soit un vrai problème.
Y. | | | À: Bikeman · 3 mars 2007 à 9:42 Re: Arrivée tardive à Marrakech: bus ou prix du taxi? Message 5 de 10 · 4 261 affichages · Partager J'ai pu dormir à Marrakech en expliquant gentiment mon problème et j'ai dormi aussi à Orly en allant voir la sécurité. J'ai même pu m'allonger sur un banc et profiter des rondes et du café des gars. Je dois dire que je suis une grand-mère qui n'a pas trop l'air voyou ! (Ceci dit, çà ne veut rien dire   ) | | | À: Bikeman · 4 mars 2007 à 10:05 Re: Arrivée tardive à Marrakech: bus ou prix du taxi? Message 6 de 10 · 4 202 affichages · Partager Bonjour je crois que ce n est pas agreable de dormir a l aeroport (fermer?!) et audehors il y a rien... pas de cafe ou bien des bancs pour s alonger, vous pouvez peut etre la nuit pour 50 dirhams prendre un taxi (sinon 100dirhams)...mais a ce moment c est peut etre minuit..ca depend, s il ne fait pas frais..on trouve du monde au centre de ville (Place de Jamaa el fna)...et a manger c est j usqu a 2 h de matin tu peut a la place de Jamaa el fna en pleine air..?!.. n esite pas de il y a pleusieurs choix pour manger et ce n est pas cher peut etre comme etranger 50 dirhams peut etre... mais c est sur si vous reserverez une chambre pour 2 jours par fax ou par email...premierement et apres vous etes le maitre de choisir comment vous organisez votre habitation..bon voyage | | | À: Chariff · 5 mars 2007 à 11:52 Re: Arrivée tardive à Marrakech: bus ou prix du taxi? Message 7 de 10 · 4 157 affichages · Partager merci cherif, c est a peu pres ce que je comptais faire !je vais effectivement reserver par mail une chambre pour la 1er nuit, pour au moins etre sur d avoir un coin ou dormir et puis si un taxi nous coute 100 dirham ca reste ok merci | | | À: Bikeman · 6 mars 2007 à 13:32 Re: Arrivée tardive à Marrakech: bus ou prix du taxi? Message 8 de 10 · 4 098 affichages · Partager Bonjour
Je vais etre dans le meme cas que bikeman dans quelques jours... Est il facile de trouver quand meme une chambre au dernier moment et à prix raisonnable à cette heure tardive...? | | | Ce genre de configuration m'est arrivé, Dans ce cas, je me fais déposer par un taxi, à l'hotel Tazi. il y a toujours eu de la place, tarifs corrects, et au cas ou, l'hotel Foucauld et l'hotel Ali, meme niveau, sont à 100 m. leur taille leur permet d'avoir un gardien de nuit qui réceptionne, et surtout de ne pas s'enfoncer à pied dans la médina, tout en étant à 3 mn de la place. | | | À: Raoulx · 6 mars 2007 à 13:48 Re: Arrivée tardive à Marrakech: bus ou prix du taxi? Message 10 de 10 · 4 091 affichages · Partager Merci... Cela me rassure!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 340 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |