| Ascension du mont M'goun Mahirée · 5 juillet 2009 à 16:15 · 6 photos 10 messages · 5 participants · 6 132 affichages | | | | 5 juillet 2009 à 16:15 Ascension du mont M'goun Message 1 de 10 · 6 120 affichages · Partager depart de marrakech en 4x4 arrivée à la vallée heureuse qui porte bien son nom apres 2 jours de visite de la vallée nous dormons dans un gite puis c'est le trekking jusqu'au mont à 4000 m les derniers jours nous crapahutons dans des gorges superbes etant donné qu'il y avait eu des orages quelques jours avant l'eau nous arrive aux genoux superbe voyage ! ! Image attachée: Photo postée par le membre Mahirée. | | | À: Mahirée · 6 juillet 2009 à 0:49 Re: Ascension du mont M'goun Message 2 de 10 · 5 975 affichages · Partager Bonjour la prochaine fois ne louer pas une 4x4 car vous pouvez y arriver avec une voiture normal ca vous couteras moin cher pour un résultat identique LARBI Images attachées: Photo postée par le membre Larbi55. Photo postée par le membre Larbi55. Photo postée par le membre Larbi55. | | | À: Mahirée · 6 juillet 2009 à 1:25 Re: Ascension du mont M'goun Message 3 de 10 · 5 956 affichages · Partager salam et bonsoir
j'aime qu'on vous voit d'autre fois je sais pas c 'est vous avez alle jusqu'au bout des gorges de grand ddades........aghotti et ameskar debas et d'haut.te le grand de toudra assant a celui de imilshil..........bref bon comeback a votre pays.....et tache a m'ecrire j sui sde la region qui sait un desejours vous retournerez et on sera la pourvoutre bien et avec tout repesct...............salam Image attachée: | | | À: Larbi55 · 6 juillet 2009 à 8:13 Re: Ascension du mont M'goun Message 4 de 10 · 5 939 affichages · Partager nous sommes partis avec une association c'était organisé comme cela nous avons fait des rencontres merveilleuses nous avons ete accueilli par la famille du cuisinier du groupe c'etait tres chaleureux depuis je vis sur un petit nuage Image attachée: Photo postée par le membre Mahirée. | | | À: Mahirée · 6 juillet 2009 à 10:56 Re: Ascension du mont M'goun Message 5 de 10 · 5 919 affichages · Partager " depuis je vis sur un petit nuage "
Attention! On prévoit des orages  . | | | À: Larab2Crvis · 6 juillet 2009 à 15:38 Re: Ascension du mont M'goun Message 6 de 10 · 5 890 affichages · Partager pas grave j'ai un paratonnere | | | À: Mahirée · 6 juillet 2009 à 15:51 Re: Ascension du mont M'goun Message 7 de 10 · 5 887 affichages · Partager Comme quoi politique et humanisme ne sont pas toujours incompatibles. Si seulement le Grand Nain pouvait s'inspirer de personnes comme Franklin, il se trouverait un atelier, ce qui l'occuperait et lui permettrait de débiter moins de débilités. | | | À: Larab2Crvis · 6 juillet 2009 à 18:08 Re: Ascension du mont M'goun Message 8 de 10 · 5 871 affichages · Partager hou la la ! trop lourd pour moi je prefere voyager leger ! ! | | | À: Mahirée · 7 juillet 2009 à 9:37 Re: Ascension du mont M'goun Message 9 de 10 · 5 826 affichages · Partager le copain a raison.J'ai fait tout cela en transport en commun jusqu'a azizal ou ns avons pris un guide partagé avec des hollandais donc azizal m'goun gorges tara el m'gouna 'fantastique et 400fr en tt pour ma fille et moi a partir de marakech il il a 12 ans (trnsport, guides, muletiers, bouffe, pour 10j) manifiques souvenirs j'ai tjrs voyagé en transports en commun même avec des enft d'une 12aines d'années "tjrs bien passé"ds ts les pays bons autres voyages Ln | | | À: Eugenie888 · 7 juillet 2009 à 10:24 Re: Ascension du mont M'goun Message 10 de 10 · 5 823 affichages · Partager S'il vous plait Madame, un minimum de respect pour la langue et de compassion pour ceux qui liront vos messages. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |