Maroc: assurance et carte grise Princepetit · 8 janvier 2008 à 10:04 2 messages · 2 participants · 2 481 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 10:04 Maroc: assurance et carte grise Message 1 de 2 · 2 481 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en avril en C.Car faire le grande tour du Maroc. L´Assurance du véhicule est au nom de mon épouse et la carte grise à mon nom; cela pose-t-il un problème quelconque au niveau des contrôles policiers, il m´a semblé avoir lu quelque chose à ce sujet. D´avance merci | | | À: Princepetit · 8 janvier 2008 à 10:57 Re: Maroc: assurance et carte grise Message 2 de 2 · 2 467 affichages · Partager Salut. pas de probleme.campincarite moi meme jamais en rentrant au Maroc on ne ma fais le moindre ennuis nous y retournons le 1°mars pour 3mois bon voyage a + A.D | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |