Salut à tous !
C'est mon premier message dans la rubrique voyager à moto (en général je suis plus souvent dans celle voyager à vélo).
Alors j'ai utilisé la fonction "rechercher" mais je trouve pas de réponse, donc j'aimerai savoir : j'envisage d'aller au
Maroc avec ma moto (Er6-n) d'ici peu (d'ici une semaine comme 1 mois...j'ai le temps !) donc je lis et relie les trajets et questions des uns et des autres...et du coup ça m'a mis un doute :
Faut il que je prenne une assurance supplémentaire ?! ou bien est ce que c'est simplement une "assurance rappatriement" ?! (et dans ce cas je la prendrai pas...meme si je sais bien que c'est mieux question sécurité)
Voilà, tant que j'y suis je vous résume très rapidement mon idée : euuh ben partir ! à moto ! au soleil ! voyager !
Comme j'ai le temps, je pense descendre tranquilement jusqu'au sud de l'
Espagne (et non le plus vite possible) en visitant quelques villes d'
Espagne...j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur les tarifs de traversée en bateau, du coup je prendrai le bateau soit à
Tanger, soit à
Ceuta (trop chere à
Barcelone ou Sete ! de toute façon le but c'est de rouler, nan ?)
Parcontre, pour le moment j'hésite vraiement, car j'ai très envie de le faire mais aussi à vélo ! Mais du coup je pourrai pas profiter de ma moto au
Maroc...alors j'hésites

C'est trop chiant ! soit le plaisir de rouler à moto, ou soit le plaisir de découvrir les payasages à son rythme à vélo ! et je me dis que je ferai de la moto cette été...dans les montagnes française...mais alors pas de moto au
Maroc !
Ahhhhh faut vraiement que je me décide !

Bon je vous tiendrai au courant et si vous pouvez me confirmer pour l'assurance, ça serait sympa !