|  |  |
 | | | | Atteindre le site du cromlech de M'Soura et les ruines portugaises de Tanger? Mariespagne · 17 janvier 2011 à 19:24 14 messages · 3 participants · 3 589 affichages | | | | 17 janvier 2011 à 19:24 Atteindre le site du cromlech de M'Soura et les ruines portugaises de Tanger? Message 1 de 14 · 3 498 affichages · Partager Bonjour, Qui peut me dire comment atteindre le site de CROMLECH de M'SOURA? y a t'il des taxis à bon prix ou profite t'il de la situation éloignée? et pour le retour? Comment réserver l'hôtel SAHARA à ASILAH? Seulement par téléphone, est-ce bien pris en compte?
Idem pour les ruines portuguaires de Tanger? Comment y aller?
Je pose la même question pour les grottes de Hercule à TANGER; y a t'il des taxis car depuis le cap, c'est encore une heure de marche.... Et pour le retour?
MERCI MARIE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mariespagne · 18 janvier 2011 à 11:35 Re: Atteindre le site du cromlech de M'Soura et les ruines portugaises de Tanger? Message 2 de 14 · 3 453 affichages · Partager Pour ce qui est des grottes d'Hercule, il y a plein de taxis sur place et pas de pb pour s'y rendre en taxi, c'est LE site touristique de Tanger par excellence... Quand aux ruines portugaises, je ne vois pas de quoi vous voulez parler, Ksar Sghir peut-être ? | | | À: Claireflo · 18 janvier 2011 à 16:31 Re: Atteindre le site du cromlech de M'Soura et les ruines portugaises de Tanger? Message 3 de 14 · 3 420 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse pour les grottes d'Hercule. Donc, je demande à un petit taxi et il m'y emmène?
Pour les ruines portuguaises, c'est le site de MARBEL...
Des fois, tu aurais des renseignements pour un hôtel à TETOUAN???
MERCI MARIE | | | À: Mariespagne · 18 janvier 2011 à 17:08 Re: Atteindre le site du cromlech de M'Soura et les ruines portugaises de Tanger? Message 4 de 14 · 3 416 affichages · Partager Non, pas un petit taxi, un grand parce qu'il faut qu'il sorte de la ville, les petits ne peuvent pas ! pour l'hôtel à Tetouan, ça dépend de ton budget et du style d'hôtel que tu recherches ? | | | À: Claireflo · 18 janvier 2011 à 17:32 Re: Atteindre le site du cromlech de M'Soura et les ruines portugaises de Tanger? Message 5 de 14 · 3 406 affichages · Partager bonjour,
J'ai vu que les grands taxis nous déposent à un km du site des grottes soit au cap de Spartel; donc idem pour revenir......
Pour l'hôtel, il me faut une SDB privée et wc avec si possible pet déj. Hôtel propre et bien situé (central). Pour le budjet, max 35 euros..... Moins c'est encore mieux. MERCI MARIE | | | À: Mariespagne · 18 janvier 2011 à 21:26 Re: Atteindre le site du cromlech de M'Soura et les ruines portugaises de Tanger? Message 6 de 14 · 3 394 affichages · Partager Le grand taxi te déposera où tu veux, il suffit de lui demander et de ne pas prendre un taxi collectif pour Cap Spartel ! | | | À: Claireflo · 19 janvier 2011 à 17:25 Re: Atteindre le site du cromlech de M'Soura et les ruines portugaises de Tanger? Message 7 de 14 · 3 376 affichages · Partager MERCI pour ta réponse,
je trouve cela interessant. Je ferai donc ainsi pour les grottes d'Hercule et les ruines portuguaises mais le site de Cromlech de m'Soura, ça m'étonnerait qu'un grand taxi puisse passer. Qu'en dis-tu? Personne n'a l'air de connaître ce site!!!! effrayant alors que c'est super interessant. A quoi sert le forum alors si les gens ne répondent pas. Je te remercie MARIE | | | À: Mariespagne · 19 janvier 2011 à 17:54 Re: Atteindre le site du cromlech de M'Soura et les ruines portugaises de Tanger? Message 8 de 14 · 3 369 affichages · Partager Je connais ce site de M'Soura et je sais qu'il est parfois difficile d'y accèder en cas de fortes pluies, en ce moment les routes sont sèches, je pense qu'un grand taxi peut t'y amener et venir te rechercher si tu lui demande son numero de mobile, les taxis le font dans les lieux peu fréquentés sans problème. | | | À: Claireflo · 19 janvier 2011 à 18:16 Re: Atteindre le site du cromlech de M'Soura et les ruines portugaises de Tanger? Message 9 de 14 · 3 363 affichages · Partager MERCI Je prends note. Par contre, je ne trouve pas d'hôtel à moins de 38 euros sur TETOUAN. Ceux dans le guide du routard n'ont qu'un numéro de téléphone. On pourrait peut-être se rencontrer à TETOUAN si tu habites là!!! A BIENTOT MARIE | | | À: Mariespagne · 19 janvier 2011 à 19:38 Re: Atteindre le site du cromlech de M'Soura et les ruines portugaises de Tanger? Message 10 de 14 · 3 356 affichages · Partager je te réponds en mp | | | À: Mariespagne · 9 février 2011 à 12:43 Re: Atteindre le site du cromlech de M'Soura et les ruines portugaises de Tanger? Message 11 de 14 · 3 182 affichages · Partager Bonjour Marie, Sur la route Rabat-Tanger à 16 km au sud d’Asilah, au rond point permettant l’accès à l’autoroute prendre la direction de Ceuta.Au km 12,100, au niveau de l’abribus, devant un panneau indiquant un prochain passage de pont, prendre à gauche la piste qui pénètre dans les champs.Après 3 km, 300, laisser une piste à droite puis une seconde à moins de 100 m.À 200 mètres se trouve le cromlech de M’Soura | | | À: Pardedieu · 9 février 2011 à 18:01 Re: Atteindre le site du cromlech de M'Soura et les ruines portugaises de Tanger? Message 12 de 14 · 3 167 affichages · Partager Bonjour, Merci, c'est bien compliqué tout ça et comment fait-on quand on n'a pas de voiture? Les taxis y vont ou ils demandent "la peau des f...." sachant que c'est pratiquement impossible autrement? Cordialement marie | | | À: Mariespagne · 9 février 2011 à 19:01 Re: Atteindre le site du cromlech de M'Soura et les ruines portugaises de Tanger? Message 13 de 14 · 3 157 affichages · Partager Autre solution venant de Tanger, prendre la direction de Rabat, avant d'atteindre l'autoroute sur la gauche, (c'est indiqué) prendre la direction d' Had el Garbia (connu pour son souk du dimanche) là vous avez le site d'Ad Mercuri (Zilil) à 2 km après la sortie du village sur le côté d'une piste.Depuis Had el Garbia vous avez ensuite la possibilité sur une mauvaise route fréquentée par taxis et autres véhicules d'aller jusqu'au site de M'soura (Msora) à environ 12 km. De Tanger à Had el Garbia doit exister des bus sinon c'est le grand taxi à la gare routière de Tanger à plusieurs ou en ville mais plus cher.Négociez++ Mais de Had el Garbia à M'Soura le transport est incertain, taxi? stop? | | | À: Pardedieu · 9 février 2011 à 19:47 Re: Atteindre le site du cromlech de M'Soura et les ruines portugaises de Tanger? Message 14 de 14 · 3 150 affichages · Partager Oh là là, ça me parait tellement compliqué que je me demande si je vais y aller..... Je verrai sur place!!
MERCI MARIE | Discussions similaires sur le Maroc: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 10 avr. 2017 à 21:03 Vincent747 » | | | | 3 | 17 fév. 2011 à 19:32 3agrab » | | | | 4 | 5 oct. 2010 à 18:26 Mamid » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 198 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |