|  |  |
 | | | | Capone · 22 janvier 2005 à 9:49 · Une photo 33 messages · 24 participants · 22 270 affichages | | | | À: Alexaw · 12 mai 2008 à 7:58 Re: Auberge jeunesse Marrakech Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 10 464 affichages · Partager bonjour, la rue Sidi Bouloukate, tout à coté de la place est jalonnée de petits hôtels bon marché :H Afiquia, H des amis, H Essaouira, H Cental Palace, H Immouzer, H médina, H el Amal... ce serait étonnant que tu ne trouves pas de place, même sans réserver. de 120 à 150 dh la chambre pour 2. | | | À: Tchao · 12 mai 2008 à 9:10 Re: Auberge jeunesse Marrakech Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 10 460 affichages · Partager Bonjour,
Sans oublier mon coup de coeur 2008 : l'Hotel Atlas! www.hotel-atlas-marrakech.com/
la plupart des hotels de cette rue sont sympas, de plus en plus propres, certains ne prennent pas les réservations, ou d'une facon tellement folklo, qu'il n'est pas nécessaire d'investir en téléphone. le mieux est d'y flaner à partir de midi, et de prendre ce qui est libre.
Les prix n'ont aucune raison d'augmenter en Aout, c'est presque la saison creuse. | | | À: Raoulx · 12 mai 2008 à 14:08 Re: Auberge jeunesse Marrakech Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 10 450 affichages · Partager Bonjour, ton coup de cœur a l'air sympa...C'est le genre qui me convient parfaitement.. D'après le descriptif du site, il y a un lavabo par chambre donc il y aurait des douches collectives ??? (personnellement, cela ne me gène pas, à condition qu'il y ait de l'eau chaude à toute heure.. c'est moins sûr !! Y as-tu étais ??? | | | Bonjour,
J'y ai passé 9 nuits en mars/avril, en plusieurs épisodes ! accueil toujours excellent, propreté absolue, eau chaude à toute heure. Une qualité, qui, à ce prix, mérite d'etre encouragée. | | | À: Raoulx · 12 mai 2008 à 15:01 Re: Auberge jeunesse Marrakech Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 898 affichages · Partager OK, merci, une adresse que je retient en priorité car j'ai toujours du mal à trouver.. De plus, je gare ma voiture au parking derrière la koutoubia, (longeant les jardins) donc ce n'est pas bien loin. (je ne vais plus au parking de la rue du Tazi car j'ai retrouvé ma voiture avec des traces de peinture..couleur Marrakech...ils avaient repeint un bâtiment à côté..) | | | À: Raoulx · 21 mai 2008 à 19:21 Re: Auberge jeunesse Marrakech Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 873 affichages · Partager Salut !! merci pour les reponses! je suis rassurée puisque apparement les hotels sont nombreux. Par contre nous arrivons par avion le soir, à 21h environ à l'aéroport (donc le temps darriver au centre de marrakech ca risque detre tard), donc si nous arrivons sans avoir reserver j'ai peur que se soit galère.....Est-ce qu'on pourra trouver le soir pour dormir? Notamment dans cette fameuse rue où se trouvent la plupart des hotels? Quels sont vos conseils? Merci d'avance !!!!
Alexandra | | | À: Saraa · 25 juillet 2008 à 10:55 Re: Auberge jeunesse Marrakech Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 798 affichages · Partager  bonjour voila mon adresse email asdecuirs@live.fr je suis en contrat aide et cherche hebergement pas cher merci d avance | | | À: Capone · 25 juillet 2008 à 22:20 Re: Auberge jeunesse Marrakech Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 783 affichages · Partager salut lisa moi c yassine et je suis francais dorigine marocaine et en ce moment je me trouve au maroc et j'ai beaucoup de connaissance ici.je ne sais pas quand est ce que ta decide de venir au maroc mais si ta envie tu px me donner tes coordonnes et je vais voir ce que je px faire pour toi sinon si jamais je suis au maroc tu px venir dans ma famille. je voudrais savoir si ca te derange d'etre chez des famille marocaine ou pas?je voudrai savoir aussi de quel ville en france tu vas venir comme ca au pire des cas on essayera de sorganiser de venir ensemble au maroc comme ca tu te sentira pas seul et perdu dans un pays ou tu connais personne. enfaite le meilleurs moment pour venir au maroc c pendant l'ete ou tu pourra profiter de plein truc mais bonil fx voir si ton travail te le permettre.en ts cas voici mon email et je suis la pour toute information necessaire yassine95100@hotmail.com et n'hesite pas a me contacter. cordialement yassine | | | À: Saraa · 21 août 2008 à 13:08 Re: Auberge jeunesse Marrakech Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 710 affichages · Partager Hola!
je pars au maroc ds un peu plus d'une semaine et ce ptit contacte que tu as m'interesse bien si c'est toujours d'actualité...
merci
cecile | | | Bonjour,
Je pars bientôt au Maroc, entre le 2 et 16 novembre. J'ai prevu de voir les villes marrakech, fes, agadir, essaouira, le desert et les montagnes, je cherche des motivés pour qu'on puisse faire un groupe et partager les decouvertes dans ce pays!!
A bientôt!! | | | À: Capone · 3 novembre 2008 à 10:59 Re: Auberge jeunesse Marrakech Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 630 affichages · Partager Salut toi! Bon je vois que tu es partie en 2005 au MAroc, ça commence à faire un ptit bout de tps mais je voulais savoir comment étais l'auberge de jeunesse de Marrakech;elle m'a l'air excentrée de la ville et je ne voudrais pas me ruiner en taxi ou bus (étant en plus assez chargée car après le Maroc je m'installe pour un an au Togo). Aussi, peut-on laisser des affaires la journée à l'auberge (garantie sans vols)?, les chambres étant collectives, cela me paraît difficile! Et est-il indispensable d'aller chercher cette carte membre à Casablanca? Voilà, je te remercie d'avance à bientôt sur le forum Agnès | | | À: Saraa · 2 février 2010 à 20:50 Re: Auberge jeunesse Marrakech Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 358 affichages · Partager bonjour ami du voyage, avc une amie nous partons pour marrakech le 8 fevrier,  , je cherche un hebergement pas cher, pour une nuit ou deux, voici mon mail, chatperch@hotmail.fr...aussi aussi plein dautres question..¨je ne connais pas du tou le maroc, besoin de conseille, meriii a biento | | | À: Saraa · 25 mars 2013 à 14:03 Re: Auberge jeunesse Marrakech Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 883 affichages · Partager Bonjour Saraa, je me permet de vous contacter voilà je vais m'installer à Marrakech bientôt et je cherche une famille qui pourrait m'héberger, le temps d'avoir ma carte de séjour qui le permettrait de toucher mon LPP (2è pilier) et dès reception de mon argent, je dédommagerais cette famille. Zimmermann | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 283 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |