Hannahannah · 8 mars 2012 à 13:47 4 messages · 2 participants · 1 671 affichages | | | | Quelqu'un est il passé récemment dans cette auberge située juste à l'entrée des gorges du togdha. Cette adresse a disparu du guide du routard j'aimer&ais en savoir plus, sinon quel conseil pour dormir là bas.
Merci | | | Nous y sommes passés l'an dernier;accueil sympa et situé juste à l'entrée des gorges.Quand il fait chaud c'est idéal parce que le soleil n'y arrive pas beaucoup.Mais en hiver, attention à la fraîcheur.Jolie vue sur les jardins à l'arrière. | | | Merci de votre réponse,
Je commençais à m'inquiéter car personne n'avait l'air de connaitre. J'y suis passée deux ou trois fois et l'accueil était toujours sympa, en 2006 il y avait des travaux pour faire des douches individuelles dans certaines chambres.
Est ce que se serait trop vous demander de bien vouloir me communiquer les prix qui sont pratiqués ? chambre ou 1/2 pension de façon à pouvoir faire mon budget. J'y passerais en Mai, en général il n'y a pas de problème de froid, plutôt des risques de grosses averses.
Merci d'avance | | | Je n'ai pas le prix précis en tête mais mon guide-routard dit 200dh la chambre double avec le petit déjeuner... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |