Bjr à tous,
Agadir, j'y suis né et j'ai un appartement donc j'y vais très souvent à toutes saisons. Perso je préfère le mois de Juin pas pour la température qui est généralement plus chaude qu'au mois d'aout, mais plutôt pour la tranquillité du faite qu'il n'y ait pas encore la vague estivale de touristes qui multiplie la population par 2.Le mois de Juin e
Juin : il fait généralement très chaud, pas beaucoup d'embouteillages, les prix des restos pas cher, pas bcp de monde (ma saison préférée avec le moi de septembre)
Juillet : Très chaud, bcp de monde, des bouchons, la plage déborde de monde, les prix ont prix 20%, trop touristique à mon goût.
Août : bizarrement après 14h la température chute genre elle passe de 26° à 20°, car une brume arrive de la mer est retenue par la montagne jusqu' à 17h la plage se vide de moitié, sinon pareil que le moi de juillet... Mais c'est vrai qu’il arrive parfois une vague de chaleur venant du désert qui est insupportable 46° qui dure 2 à 3 jours...
Mais on ne peut rien contre les lois de la nature, la terre est déréglée...
Mon conseil avec des petits enfants : Juin (tranquille) ou 2eme quinzaine d'aout (26°max)