Maroc: météo actuelle dans le haut Atlas? (région des gorges de Taghia) Zquita · 19 mars 2008 à 16:03 4 messages · 3 participants · 7 259 affichages | | | | 19 mars 2008 à 16:03 Maroc: météo actuelle dans le haut Atlas? (région des gorges de Taghia) Message 1 de 4 · 7 249 affichages · Partager bonjour à tous, je me rends dans le haut atlas sous peu, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les conditions meteos actuelles svp?
merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zquita · 20 mars 2008 à 22:01 Re: Maroc: météo actuelle dans le haut Atlas? (région des gorges de Taghia) Message 2 de 4 · 7 144 affichages · Partager je dirais plutot le contraire, en ce moment le teps est à la pluie sur le maroc et si à marrakech c'est limite, je pense que en montagne cela est limite mais je n'y suis pas allé pour confirmer. Aujourd'hui on ne voyait que le bas des montagnes, car les sommets étaient dans les nuages. | | | À: Bouriane · 21 mars 2008 à 2:23 Re: Maroc: météo actuelle dans le haut Atlas? (région des gorges de Taghia) Message 3 de 4 · 7 090 affichages · Partager Merci bien, plus d'infos svp! (chute de neige probable?) | | | À: Zquita · 21 mars 2008 à 22:46 Re: Maroc: météo actuelle dans le haut Atlas? (région des gorges de Taghia) Message 4 de 4 · 7 052 affichages · Partager salut moi j'y suis un a 1000m et ca caille les cimes sont enneigés et ca va tomber encore cette nuit mais ca fait de l'eau dans le oueds et donc c'est benefique y faudrait un peu plus de pluie ici l'orge est en train de sécher pourvu qu'il pleuve inch'allah! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |