L'aventure continue... restaurant à Marrakech PatDef1 · 21 juillet 2010 à 11:16 · 2 photos 32 messages · 11 participants · 4 568 affichages | | | | À: Tafakara · 7 octobre 2010 à 13:54 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 550 affichages · Partager Bonjour Tafakara,
Tu trouveras ci-dessous un extrait de la carte........... @+
Langue de veau ravigote ou portugaise Foie de veau persillade Escalope de veau panée Rognons marchand de vin Confit de canard aux pommes Truite saumonée meunière Cailles aux raisins et à la cannelle Escalope cordon bleu maison Filet de Saint Pierre à l'orange ou au poivre vert | | | À: Raoulx · 7 octobre 2010 à 13:57 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 546 affichages · Partager Bonjour Raoulx,
Les menus à 90 dhs (entrée + plat ou plat + dessert) et à 110 dhs (entrée + plat = dessert) ne sont proposés qu'au déjeuner. @+ | | | À: PatDef1 · 7 octobre 2010 à 14:03 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 542 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour cet extrait de menu qui met déjà mes papilles en émoi! Hum...Le confit de canard! | | | À: Tafakara · 7 octobre 2010 à 18:39 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 519 affichages · Partager Et donc...  Le canard tu l'aimes sous toutes ses coutures! T'as aussi les gésiers confis | | | À: PatDef1 · 7 octobre 2010 à 21:26 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager bonsoir,
" Langue de veau ravigote ou portugaise Foie de veau persillade Escalope de veau panée Rognons marchand de vin Confit de canard aux pommes Truite saumonée meunière Cailles aux raisins et à la cannelle Escalope cordon bleu maison Filet de Saint Pierre à l'orange ou au poivre vert "
c'est vrai que j'ai hâte de faite 3000 kms pour manger ça !
Vous êtes en manque les expatriés | | | À: Perju · 7 octobre 2010 à 22:25 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 419 affichages · Partager Vous êtes en manque les expatriés 
Ben ouiiii ! | | | À: Lacalo · 8 octobre 2010 à 11:56 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 391 affichages · Partager bonjour, Ceci dit à chaque fois que je prépare un voyage dans le sud, je prévois toujours quelques boites de confits....  
| | | À: Perju · 8 octobre 2010 à 11:57 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 391 affichages · Partager Bonjour Perju,
En manque de cochonailles et autres fromageries ? Yes, et pas qu'un peu  @+ | | | À: PatDef1 · 8 octobre 2010 à 12:26 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 385 affichages · Partager | | | À: Perju · 8 octobre 2010 à 12:30 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 381 affichages · Partager Enfoiré !  T'as pas le droit......... | | | À: Perju · 8 octobre 2010 à 12:36 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 363 affichages · Partager Ah non !!!! Là t'es sévère ! | | | À: Lamouetmaské · 8 octobre 2010 à 14:23 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager Et donc...  Oui, sous toutes ses coutures, ou plutôt sous toutes ses plumes! Et le magret! Hum...Le foie gras...Le canard à l'orange...  Jean Passe Eden Meyeur. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |