Titeprovince · 31 mai 2010 à 13:36 · Une photo 13 messages · 10 participants · 3 928 affichages | | | | Bonjour je souhaiterais rallier directement Ouarzazate en avion pour ne pas refaire le trajet entre Marrakech et Ouarzazate en voiture quelqu'un peut il m'indiquer les compagnies qui desservent cette ville sachant que je préférerais partir de bruxelles ou au pire de parisd avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Royal Air Maroc il ne semble pas y avoir de directs depuis BruxellesIl y a quelques vols directs depuis Parisle prix est le double minimum des low costs consatés sur Marrakech. | | | Sur ce forum va sur billet d'avion tape bruxelles ouarzazate et tu as la réponse et le prix bon sejour | | | Bonjour Tite,
Je crois qu'il n'y a que la RAM, mais une recherche simple et rapide sur Google t'en dira plus...........  @+ | | | MERCI a tous pour ces réponses si rapides ! affaire réglée ! j'ai pris les billets pour marrakech et après vive la route ! | | | Bonjour Tite,
Je crois que c'est le mieux, car tu trouves des vols sur MKCH bien meilleur marché que sur OZZ. Et puis la route MKCH/OZZ est superbe. Si tu connais déjà l'itinéraire en passant par le col du Tichka, tu peux prendre la parallèle qui passe par Demnate et Assermo, plus longue de 70 kms, mais avec des paysages tout aussi superbes et pratiquement personne à doubler ! @+ | | | la meilleur solution c'est de prendre la route :) la durée de trajet est peu prés de 2h30..
et bon route | | | Bonjour Eric,
2h30 pour faire les 200 kms entre Marrakech et Ouarzazate en passant par le col du Tichka à 2 260 mètres ! C'est quoi ta caisse ? Moi, je mets 3h30 en roulant normalement et sans m'arrêter............ @+ | | | la durée de trajet est peu prés de 2h30.
Je rappelle que les avions de chasse ne sont toujours pas autorisés à circuler sur les routes marocaines.
Le bus de la CTM (Supratour aussi) met 5 heures à l'aller (MKch -> Ozz) et 4 heures au retour (il y a plus de descente) avec un arrêt de 20 mn-1/2h à chaque fois poiur manger un morceau. Image attachée: | | | il n'y avait qu' air horizons qui effectuait des vols low cost de cdg vers ozz, ca a durer 1 an ou 2 et apres y a eu la faillite de cette compagnie aerienne qui proposait des tarifs imbatables
elle avait aussi racheter feu safar tours connue par les immigrés marocains
pour la route du tichka, elle est dangereuse, coupée lors des chutes de neigne et il faut etre tres vigilant tout en prenant son temps | | | la durée de trajet est peu prés de 2h30.
Je rappelle que les avions de chasse ne sont toujours pas autorisés à circuler sur les routes marocaines.
Le bus de la CTM (Supratour aussi) met 5 heures à l'aller (MKch -> Ozz) et 4 heures au retour (il y a plus de descente) avec un arrêt de 20 mn-1/2h à chaque fois poiur manger un morceau.
  meme une 4l ????????????? | | | Salaam, je l'ai fait le mois dernier, j'ai fait bxl casa, et puis casa ozz. Mais au niveau du prix, Marrakch Bxl, c'est imbattable, a toi le Tizn tichka maintenant.
Bon voyage.
Virginie | | | je vois que si mieux que tu faire casabalnca et apres une autre avion vers ouarzazate car le royale airmaroc paris ouarzazate un peux tres cher mais a toi de choisir en cas que tu besoin de kilke choses a ouarzazate je suis avotre disposition ou tu dors....................... said | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |