|  |  |
 | | | | Elebor · 8 mai 2019 à 19:32 16 messages · 6 participants · 1 066 affichages | | | | 8 mai 2019 à 19:32 Vol direct Nice - Agadir: ça existe? Message 1 de 16 · 1 066 affichages · Partager Bonjour, je cherche un vol nice agadir mais direct car je vois qu'il y a des escales en belgique et nord d'europe. Est-ce que ca existe en vol direct ? Sinon d'où partir le plus près de nice pour arriver à agadir envol direct ? Merci | | | A ma connaissance Ryanair fait la ligne 2 fois / semaine au départ de Marseille. A voir si toujours d'actualité, et si Marseille peut vous satisfaire en terme de proximité. | | | Bonjour, Allez sur le site de l'aéroport de Nice, pour connaître ses destinations directes... | | | oui c'est ce que je fais habituellement, là pas trouvé depuis Nice en direct | | | donc, ça n'existe pas. Vous avez la réponse à votre question | | | mais pas réponse à ma seconde question ;) :P | | | Je vous ai suggéré Marseille..........mais peut-être ne vous convient-elle pas ??? | | | Oui, Marseille.
Et puis il suffit de faire la même chose avec les aéroports environnants : aller voir sur leurs sites internet. | | | Oui....exactement....Bien dit. | | | merci Alamanda, je n'avais pas pensé à Marseille, super info ! | | | Bonjour,
Pour avoir très simplement la liste des destinations desservies par un aéroport, rien ne vaut la page Wikipedia de l'aéroport, celle en anglais. Beaucoup plus clair et simple que sur les disparates et confus sites d'aéroport.
Michel | | | ... à la différence près, et importante, que les pages wikipédia sont établies et vérifiées selon le bon vouloir et les disponibilités des contributeurs, et pas systématiquement mises à jour, contrairement au site de l'aéroport ! | | | Bonjour,
Pour moi, un regard extérieur et mutuel des contributeurs de Wikipédia est plus fiable qu'un site publicitaire d'aéroport : souvent mal tenus, ils sont rarement exhaustifs et ne procurent jamais les éléments de contexte. Sur Wikipédia on a ainsi des notes et références qui précisent les dessertes en fin de vie, ou celles qui vont ouvrir.
Michel | | | À: Tatra · 9 mai 2019 à 13:09 Re: Vol direct Nice - Agadir: ça existe? Message 14 de 16 · 964 affichages · Partager si tu le dis... | | | Bonjour,
Pour ce genre de question, j'aime bien le site Rome2Rio : www.rome2rio.com/fr/map/Nice/Agadir En passant la souris sur les différentes solutions proposées dans la colonne de gauche, on voit qu'aucun vol direct n'est proposé, il y a des possibilités : - vol avec escale à Paris, - train jusqu'à Marseille puis vol direct, - vol direct pour Marrakech puis transport local (apparemment, solution qui pourrait être la moins chère pour un temps de trajet total à peu près identique). | | | À: Elebor · 29 septembre 2019 à 11:44 Re: Vol direct Nice - Agadir: ça existe? Message 16 de 16 · 794 affichages · Partager Bonjour, je cherche un vol nice agadir mais direct car je vois qu'il y a des escales en belgique et nord d'europe. Est-ce que ca existe en vol direct ? Sinon d'où partir le plus près de nice pour arriver à agadir envol direct ? Merci
De Nice tout simplement ! Mais à partir du 30 Octobre 2019 avec Easyjet. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |