Izarra60 · 21 décembre 2014 à 19:06 11 messages · 5 participants · 1 361 affichages | | | | Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un vol direct au départ de Nantes pour Essaouira. Peut être y a t il des liaisons à certaines périodes? Je souhaite y aller en Avril 2015 et je ne trouve pas d'information. Merci de vos réponses! | | | Bonjour, Il y a eu des vols Nantes- Essaouira, assurés par la compagnie Transavia (filiale de Air France KLM), environ de avril à septembre 2013, idem en 2014. Pour l'instant, Transavia n'annonce pas la reprise de ces vols. Peut-être le mieux serait de les contacter pour connaître leurs intentions.
Cordialement, Murielle | | | Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais me renseigner auprès de Transavia. | | | Beaucoup de vols directs sur Essaouira ont été supprimés, et je crois que celui là fait partie des victimes. | | | Il y a eu des vols Nantes- Essaouira, assurés par la compagnie Transavia (filiale de Air France KLM), environ de avril à septembre 2013, idem en 2014. Pour l'instant, Transavia n'annonce pas la reprise de ces vols.
Et non aucun vol Transavia NTE /Essaouira que ce soit en 2013, 2014 ou mm en programme 2015 la seule destination TVF sur le Maroc est Marrakech et mm en charter pour les TO ! Transavia dessert Essaouira seulement depuis Paris Orly et c'est reconduit pour 2015 2/sem
Comme évoqué par Mezgarne il y a très peu de vols France/ Essaouira
PS Essaouira est très facilement accessible en bus Supratour ou autre depuis Marrakech | | | Merci de votre réponse. Dans ce cas je passerai par Marrakech. Mais là encore il faut que je me renseigne sur les vols Nantes Marrakech. Je crois qu'il n'y en a qu'à certaine période de l'année. | | | Merci de votre réponse. Dans ce cas je passerai par Marrakech. Mais là encore il faut que je me renseigne sur les vols Nantes Marrakech. Je crois qu'il n'y en a qu'à certaine période de l'année.
Transavia toute l'année 2 3 ou 4 fois par semaine C'st le meilleur choix je l'ai pris plusieurs fois www.transavia.com/hv/fr-FR/accueil sinon RAM des directs ou via Casablance et JetAirfly avec des horaires différents
S si tu veux absolument faire NTE/Essaouir en avion regarde avec RAM via Casa mais c'st pas sur que u trouves quelque chose de pratique
PS le bus Supratour Marrakech Essaouira c'est +-7 ou 10 € selon les horaires | | | Bonjour,
Je suis de Rennes et je vais à Marrakech plusieurs fois par an ; 2 possibilités :
De Nantes, toute l'année avec la RAM ou Transavia De Tours avec Ryanair aussi toute l'année (un peu plus loin, mais route facile et parking gratuit et bien moins cher.........) C'est mon option perso! 
Suivant l'horaire d'arrivée vous pourrez même partir directement sur Essaouira (Ryanair arrive en début d'après_midi) | | | Merci. J'ai eu l'occasion d'aller dans votre riad en mai dernier. J'en profite pour vous faire de la pub. C'est très bien! | | | Merci, c'est gentil!
En espérant vous y revoir.... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |